Une femme a craqué pour Kendji Girac dans Rendez-vous en terre inconnue
Publié le 24 avril 2025 à 20:24
Suivez nous sur Google News
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Pour les 20 ans de “Rendez-vous en terre inconnue”, un épisode inédit a été tourné. La star en question n’est autre que Kendji Girac que Frédéric Lopez, de retour pour l’occasion, a emmené dans la tribu des Turkana en Afrique de l’Est. Et visiblement, le chanteur n’a pas laissé tout le monde indifférent.
Une femme a craqué pour Kendji Girac dans Rendez-vous en terre inconnue
Kendji Girac participe au numéro anniversaire des 20 ans de "Rendez-vous en terre inconnue"
Exclusif - Kendji Girac - Enregistrement de l'émission "La fête de la chanson française" à Paris, présentée par L.Thilleman et A.Manoukian, et diffusée sur France 3
© Pierre Perusseau / Bestimage Il va découvrir la tribu des Turkana en Afrique de l'Est et Ekouma, l'une des femmes qui la composent
Kendji Girac - Les célébrités se mobilisent pour la 38ème édition du Téléthon dans les studios de France 2 à Paris © Coadic Guirec / Bestimage Ekouma semble d'ailleurs avoir craqué pour le chanteur si l'on en croit ses dires à "Télé Star"
Exclusif - Kendji Girac - Tournage de l'émission "La grande soirée du 31 décembre de Paris" sur la place de la Concorde à Paris, diffusée le 31 décembre sur France 2
©Christophe Clovis / Bestimage “Je me suis posé la question à un moment. Elle me regardait beaucoup.” 
Exclusif - Kendji Girac - Backstage - Enregistrement de l'émission "La Boîte à Secrets N°20" dans les studios de la Cité du Cinéma à Saint-Denis, présentée par F.Bollaert et diffusée le 10 janvier sur France 3
© Christophe Clovis / Bestimage Mais Kendji a le coeur bien pris par sa compagne Soraya et leur fille Eva Alba
Kendji Girac - Les artistes se produisent lors du concert "Scoop Live" de Radio Scoop à la LDLC Arena de Décines près de Lyon, le 25 février 2025. 
© Sandrine Thesillat / PsnewZ / Bestimage
La suite après la publicité

Pour fêter ses 20 ans, Rendez-vous en terre inconnue a mis des petits plats dans les grands. France 2 a donc décidé de faire revenir Frédéric Lopez, l’animateur emblématique remplacé par Raphaël de Casablanca d’abord à qui succèdera prochainement Laury Thilleman (qui n'était pourtant pas sur la liste des candidats), pour célébrer les festivités. Et c’est sur Kendji Girac que le choix de la production s’est porté pour ce voyage en Afrique de l’Est dans la tribu des Turkana.

La diffusion de cet épisode anniversaire aura lieu sur France 2 ce mardi 29 avril. Pour l’occasion, Kendji Girac avait donné une interview au magazine Télé Star dans laquelle il revient sur son expérience inoubliable qui lui a néanmoins demandé beaucoup de sacrifices. Qui dit Rendez-vous en terre inconnue, dit bien évidemment être coupé du monde et donc des siens plusieurs jours. Et l’éloignement avec sa compagne Soraya et leur fille Eva Alba (4 ans) a été compliqué à gérer : “C’était très dur de les laisser. Je n’ai pas l’habitude. Dix jours, c’était beaucoup pour moi. J’avais l’impression de partir à la guerre.

S’il admet avoir finalement surmonté cette absence en réussissant “à ne pas trop y penser” sur place, c’est sûrement parce que les membres de la tribu à qui il a rendu visite lui ont changé les idées. Et une femme en particulier semble avoir craqué pour le chanteur de 28 ans.

La suite après la publicité

Je me suis posé la question

Au cours de l’entretien sont évoquées les femmes de la tribu, désireuses de s’émanciper et de gagner en autonomie par rapport aux hommes. “Elles veulent sortir des mariages arrangés, construisent des abris…” évoque le magazine, ce à quoi Kendji Girac rajoute : “On s’est senti mal avec Fred. On voulait les aider à construire une cabane et elles ne nous laissaient pas porter le bois. Chez eux, ce sont les femmes qui font cela.

Parmi ces femmes justement, on trouve Ekouma. Et cette dernière avait visiblement eu un coup de cœur pour Kendji Girac : “Je me suis posé la question à un moment, rigole le principal intéressé. Elle me regardait beaucoup.” Si la situation n’était pas réciproque, Kendji Girac n’en a pas moins dû contenir énormément son émotion au moment de dire adieu à ses hôtes. En retrait, le chanteur a préféré se protéger : “Je voulais respirer. Plus le moment approchait, plus j’avais la gorge serrée. Je ne voulais pas pleurer. C’était tellement fort. Je me suis bien contrôlé. Je n’aime pas trop montrer mes émotions. Parfois, il vaut mieux se laisser aller. Je l’ai appris, maintenant. Il ne faut pas se retenir si on a envie de pleurer.” Sans doute a-t-il versé quelques larmes en retrouvant Soraya et Eva Alba à son retour en France.

À propos de
Mots clés
Musique Love People People France Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news