Bon garçon à Londres, naughty boy dans la Cité du péché. Mais dans son cas, ce qui arrive à Vegas ne reste pas forcément à Vegas, contrairement à l'adage...
Impeccable durant toute la durée des Jeux olympiques de Londres, jouant son rôle d'ambassadeur du Team GB à merveille au côté de son frère William et de Kate Middleton, promouvant les School Games dont il est l'instigateur et s'autorisant tout juste quelques coups d'humour aux dépens du secrétaire d'Etat Jeremy Hunt ou de sa belle-soeur, le prince Harry a réveillé samedi ses démons de minuit, en vacances à Las Vegas, faisant la fête jusqu'à plus soif et s'ébattant - encore ! - dans une piscine, en rien complexé par son statut de membre de famille royale.
Son précédent séjour, en novembre 2011, en marge de son entraînement intensif aux situations de combat aux commandes d'un hélicoptère Apache, lui avait visiblement laissé de bons souvenirs, ou tout au moins l'envie de revenir dans la capitale du jeu et des excès, où il avait notamment fréquenté le club Tryst. Présent dans le Nevada avec un groupe d'amis, on a pu voir le fils cadet du prince Charles traîner aux abords d'une piscine VIP bondée de nymphes en bikini et animée par des DJs ou siroter des cocktails au MGM Grand de Las Vegas, sur le strip. Discret, voire pour ainsi dire invisible en journée, le prince Harry, qui loge dans un appartement privatif, ne pouvait en revanche passer inaperçu samedi, lorsqu'il a fait la bringue dans les grandes largeurs lors d'une fête donnée au MGM Grand par... Jennifer Lopez, en pleine promotion de son Dance Again World Tour qui s'offre cet été une série de dates conjointes avec Enrique Iglesias.
J-Lo débarquait samedi, tout en blanc, au MGM Grand pour l'événement Wet Republic Ultra Pool. Et pour ce qui est d'être "wet" (and wild), le prince Harry n'est jamais le dernier : gentleman le reste du temps, avec les nombreuses jeunes femmes le sollicitant, Harry est redevenu dirty comme on le connaît, barbotant dans la piscine avec son caleçon rouge à fleurs, dansant et rigolant à l'envi au milieu des bikinis - cinq d'entre eux l'ont d'ailleurs accompagné dans un bain à remous.
"Il était comme chez lui, côtoyant tout le monde, entrant et sortant de la piscine et prenant du bon temps. Les filles ne le quittaient pas des yeux", a confié au Mirror un des joyeux fêtards de l'événement.Inutile de préciser que, si Casper Smart, le boyfriend de J-Lo, était présent et l'a accompagnée plus tard lorsqu'elle est allée embraser le club Pure du Caesars Palace, c'est le prince Harry qui avait la cote au côté de la bomba latina... dans les tweets des pool-partyers !