Le prince Harry, dont la famille a des problèmes de santé actuellement, se serait bien passé de voir son nom apparaitre dans un tel dossier... Le fils de Charles III et de Lady Diana a été cité dans des documents judiciaires américains relatifs au procès à l'encontre de Sean "P.Diddy" Combs, accusé de trafic sexuel. Des révélations choc venant du Daily Mail.
Quel lien entre le controversé producteur et interprète de musique avec le mari de Meghan Markle ? Le producteur de disques Rodney "Lil Rod" Jones, qui a intenté un procès retentissant contre Diddy, affirme que sa connaissance du duc de Sussex et d'autres stars lui a donné, ainsi qu'à ses associés, une "légitimité".
Les avocats de Lil Rod affirment que les invités étaient attirés par les prétendues soirées de trafic sexuel de Diddy en raison de son "accès à des célébrités telles que des athlètes célèbres, des personnalités politiques, des artistes, des musiciens et des dignitaires internationaux comme le prince Harry", selon des documents judiciaires déposés à New York.
Les liens avec les stars ont permis à Diddy de se forger une réputation d'organisateur des "meilleures" fêtes, affirment les documents, et ont également rapporté de l'argent à Diddy, à ses associés et à des entreprises telles que ses labels d'enregistrement.
Le prince William et son cadet Harry ont rencontré Diddy et Kanye West lors d'une fête organisée par les princes pour remercier tous ceux qui ont participé au "Concert pour Diana" au stade de Wembley en 2007. Toutefois, le prince de Galles n'est pas nommé dans les documents judiciaires. On ignore combien de fois Harry a rencontré le rappeur depuis lors, si tant est qu'il l'ait fait.
Que l'on se rassure donc, les documents judiciaires en question ne suggèrent aucun acte répréhensible de la part du prince Harry, mais ils l'associent à des faits sordides, lui qui a quitté la famille royale britannique avec son épouse pour mener une vie plus calme. Cela ramène forcément une autre sombre histoire, celle du prince Andrew qui a été contraint de régler un procès intenté par Virginia Giuffre, une esclave sexuelle de Jeffrey Epstein.
Les manoirs de P. Diddy à Los Angeles et en Floride ont été perquisitionnés par le ministère de la sécurité intérieure. Si le musicien n'était pas là au moment de ces interventions, deux de ses fils, Justin Combs, 30 ans, et Christian King Combs, 25 ans, ont été filmés, menottes aux poignets. P.Diddy a également été aperçu, l'air tendu, à l'aéroport de Miami, après que son jet privé ait été suivi jusqu'à Antigua sans qu'il ne s'y trouve. Il fait pour rappel déjàl'objet de poursuites judiciaires de la part de trois femmes, et a perdu un grand nombre de contrats commerciaux à la suite de ces allégations.