Ce jour où les princes Harry et William ont arrêté d'être conviés aux soirées de P. Diddy, les langues se délient
Publié le 8 octobre 2024 à 13:59
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Si le rappeur P.Diddy fait face à de multiples plaintes pour viols en plus d'être accusé de traffic sexuel, par le passé ses célèbres soirées intriguaient les plus grandes stars de la planète. Mais aussi les têtes couronnées, à l'instar des princes William et Harry. Toutefois, le célèbre milliardaire aurait cessé de les solliciter pour une raison bien spéciale...
Ce jour où les princes Harry et William ont arrêté d'être conviés aux soirées de P. Diddy, les langues se délient
Une affaire qui fait grand bruit !
Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, le prince Charles, prince de Galles lors de la première mondiale de la série Netflix "Our Planet" au Musée d'histoire naturelle de Londres. A ce jour, le rappeur P. Diddy est accusé actuellement accusé de viols et de trafic d'êtres humains par un tribunal fédéral de New York,  par 120 victimes.
Sean Combs au gala Clive Davis and Recording Academy Pre-Grammy en l'honneur de J-Z à New York, le 27 janvier 2018 Par le passé, ses folles festivités qui intéressent à ce jour de près la justice américaine, ont attiré ou intrigués les plus grandes stars de la planète.
P. Diddy aux MTV Video Music Awards (archive) D'après l'auteur de "The King", Christopher Andersen pour "Fox News Digital", le célèbre rappeur aurait souhaité d'ailleurs y voir, les princes Harry et Willliam... Sans succès !
Londres, Royaume-Uni - Le Prince William et le Prince Harry. "Diddy s'est fait un devoir de les inviter à ses soirées", a assuré M. Andersen. "Mais ces invitations ont été sagement refusées, et après les fiançailles de William et Kate, Diddy a compris l'allusion et a cessé de les inviter".
Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors du National Service of Remembrance à Londres le 10 novembre 2019.
La suite après la publicité

La chute du rappeur P. Diddy continue d'alimenter la presse internationale. Arrêté en septembre, l'ex-compagnon de Cassandra Ventura qui est actuellement dans l'attente de son procès, est soupçonné de "trafic sexuel" et "extorsion" par la justice fédérale de New York. A rappeler que le célèbre producteur est visé par plusieurs plaintes pour viols et d'agressions sexuelles par plus d'une centaine de personnes, dont des mineurs.

Les multiples témoignages récoltés décrivent que le père de famille aurait notamment un comportement "violent" et "déviant". Pour arriver à ses fins, Puff Daddy n'aurait pas hésité à utiliser des drogues ou même de l'alcool. Les révélations choc à son sujet s'accumulant, grand nombre de personnalités publiques ayant côtoyé Sean Combs, de son vrai nom, de près ou de loin seraient dans l'inquiétude.

Les princes Harry et William sollicités par P. Diddy

En effet, les soirées controversées et mondaines organisées par l'artiste baptisées les White Parties intéressent tout particulièrement la justice américaine, et durant lesquelles les plus grandes stars ont été vues. Il y a bien des années, les princes Harry et William ont eux aussi été conviés à ces folles soirées, mais n'auraient jamais donné suite. L'interprète de Last Night aurait rencontré pour la première fois en 2007, les deux frères lors d'un concert de bienfaisance en l'honneur de leur mère défunte mère, la princesse Diana.

Le prince William, duc de Cambridge et son frère le prince Harry, duc de Sussex lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019. © BestImage, AGENCE / BESTIMAGE

Toutefois après qu'ils se soient mis en ménage, la dynamique aurait changé à en croire les révélations de Christophe Andersen, auteur de The King, à la suite d'une interview de 2011 qui a récemment refait surface, face caméra l'ex-mari de Kim Porter y exprimait son souhait d'accueillir à l'avenir des membres de la royauté à ses festivités, comme l'a rapporté Page Six.

Buckingham s'en mêle

D'après Christophe Andersen, les principaux intéressés "auraient facilement pu dire oui et participer à l'une des fêtes endiablées de Diddy". À l'époque selon ses dires, les fils de Charles III étaient "de jeunes garçons qui se mettaient facilement dans le pétrin". "Il est évident que dans leur jeunesse, les deux princes ont fait les gros titres avec leurs frasques de fêtards dans les boîtes de nuit de Londres et des environs", a précisé Christophe Andersen à Fox News Digital. "Diddy s'est fait un devoir de les inviter à ses soirées".

Toutefois, tout aurait été fait pour que son voeu le plus cher ne se réalise jamais. "Ces invitations ont été sagement refusées, et après les fiançailles de William et Kate (Middleton en 2010 ndlr), Diddy a compris l'allusion et a cessé de les inviter", a renchéri Christophe Andersen qui assure que "grâce à aux personnes qui s'occupent d'eux au palais, ils ont évité une balle".

P.Diddy reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture de l'affaire.

À propos de
Mots clés
People UK People USA People Photo Famille royale Scandale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Quels amis restent-ils au prince Harry depuis son mariage avec Meghan Markle ? Les langues se délient...
Quels amis restent-ils au prince Harry depuis son mariage avec Meghan Markle ? Les langues se délient...
29 octobre 2024
Le prince William chouchou de Donald Trump ? Voilà qui ne devrait pas plaire à son frère, le prince Harry... play_circle
Le prince William chouchou de Donald Trump ? Voilà qui ne devrait pas plaire à son frère, le prince Harry...
10 décembre 2024
Les articles similaires
Le regret de Charles III pour les enfants du prince Harry et Meghan Markle, Lilibet (3 ans) et Archie (5 ans)
Le regret de Charles III pour les enfants du prince Harry et Meghan Markle, Lilibet (3 ans) et Archie (5 ans)
22 novembre 2024
Harry et Meghan en vacances avec Archie et Lilibet dans un lieu du plus grand luxe, le couple a des envies précises
Harry et Meghan en vacances avec Archie et Lilibet dans un lieu du plus grand luxe, le couple a des envies précises
6 juillet 2024
Dernières actualités
C'est bientôt fini pour les jumeaux de Camille Santoro ! La star de Familles nombreuses se livre sur une potentielle "dernière fois" de ses fils play_circle
C'est bientôt fini pour les jumeaux de Camille Santoro ! La star de Familles nombreuses se livre sur une potentielle "dernière fois" de ses fils
14:27
Charles III directement questionné sur sa santé et on ne s'attendait pas vraiment à ça play_circle
Charles III directement questionné sur sa santé et on ne s'attendait pas vraiment à ça
13:53
"On repart avec nos valises..." Anna Mouglalis a une cause à défendre et elle le fait savoir ! play_circle
"On repart avec nos valises..." Anna Mouglalis a une cause à défendre et elle le fait savoir !
13:20
Le prince Harry persuadé d’avoir été trompé, des mails dissimulés évoqués play_circle
Le prince Harry persuadé d’avoir été trompé, des mails dissimulés évoqués
12:48
Dernières news