La chute du rappeur P. Diddy continue d'alimenter la presse internationale. Arrêté en septembre, l'ex-compagnon de Cassandra Ventura qui est actuellement dans l'attente de son procès, est soupçonné de "trafic sexuel" et "extorsion" par la justice fédérale de New York. A rappeler que le célèbre producteur est visé par plusieurs plaintes pour viols et d'agressions sexuelles par plus d'une centaine de personnes, dont des mineurs.
Les multiples témoignages récoltés décrivent que le père de famille aurait notamment un comportement "violent" et "déviant". Pour arriver à ses fins, Puff Daddy n'aurait pas hésité à utiliser des drogues ou même de l'alcool. Les révélations choc à son sujet s'accumulant, grand nombre de personnalités publiques ayant côtoyé Sean Combs, de son vrai nom, de près ou de loin seraient dans l'inquiétude.
En effet, les soirées controversées et mondaines organisées par l'artiste baptisées les White Parties intéressent tout particulièrement la justice américaine, et durant lesquelles les plus grandes stars ont été vues. Il y a bien des années, les princes Harry et William ont eux aussi été conviés à ces folles soirées, mais n'auraient jamais donné suite. L'interprète de Last Night aurait rencontré pour la première fois en 2007, les deux frères lors d'un concert de bienfaisance en l'honneur de leur mère défunte mère, la princesse Diana.
Toutefois après qu'ils se soient mis en ménage, la dynamique aurait changé à en croire les révélations de Christophe Andersen, auteur de The King, à la suite d'une interview de 2011 qui a récemment refait surface, face caméra l'ex-mari de Kim Porter y exprimait son souhait d'accueillir à l'avenir des membres de la royauté à ses festivités, comme l'a rapporté Page Six.
D'après Christophe Andersen, les principaux intéressés "auraient facilement pu dire oui et participer à l'une des fêtes endiablées de Diddy". À l'époque selon ses dires, les fils de Charles III étaient "de jeunes garçons qui se mettaient facilement dans le pétrin". "Il est évident que dans leur jeunesse, les deux princes ont fait les gros titres avec leurs frasques de fêtards dans les boîtes de nuit de Londres et des environs", a précisé Christophe Andersen à Fox News Digital. "Diddy s'est fait un devoir de les inviter à ses soirées".
Toutefois, tout aurait été fait pour que son voeu le plus cher ne se réalise jamais. "Ces invitations ont été sagement refusées, et après les fiançailles de William et Kate (Middleton en 2010 ndlr), Diddy a compris l'allusion et a cessé de les inviter", a renchéri Christophe Andersen qui assure que "grâce à aux personnes qui s'occupent d'eux au palais, ils ont évité une balle".
P.Diddy reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture de l'affaire.