Après deux mois de vacances loin de Londres, Chelsy Davis est de retour à Londres... Mais celle qui fut durant sept années la compagne du Prince Harry de façon plus que chaotique n'envisage visiblement pas de retrouver son Prince charmant.
Persona non grata au mariage de Zara Phillips, cousine très protectrice d'Harry, la petite blonde avait "fui" le royaume avec quelques amis, direction Ibiza pour des vacances festives avec un certain Taylor McWilliams, une connaissance du Prince. Et sans prévenir Harry. Une situation qui avait conduit les tourtereaux à se séparer pour la énième fois.
Et visiblement, les deux jeunes gens de 26 ans ne sont pas prêts de se remettre en couple. Si de son côté Harry a connu une amourette avec la belle mannequin Florence Brudenell-Bruce, Chelsy Davis a continué à fréquenter Taylor McWilliams. Ses tentatives désespérées pour passer inaperçue se sont révélées des échecs, comme lors de cette sortie au nightclub Boujis à Londres, l'un des endroits préférés d'Harry fin août.
Après une soirée arrosée, le "couple" a tenté de dissimuler son départ en taxi de façon bien maladroite. Si la jeune fille assure que Taylor n'est qu'un simple ami, ils semblent bien proches l'un de l'autre et leur attitude pourrait laisser croire qu'il y a un peu plus que de l'amitié...
Une situation qui pourrait se révéler embarrassante, les trois jeunes gens fréquentant les mêmes cercles depuis des années.