Après une semaine riche en émotions, le fils aîné du défunt King of Pop, Prince Jackson a été aperçu à Encino vendredi 5 juillet, alors qu'il profitait d'un instant de liberté durant ses vacances d'été. Très à l'aise en short et t-shirt, l'adolescent rondouillet est ressorti d'un magasin Jamba Juice avec quelques boissons pour ses proches avant de repartir au volant de son bolide, un imposant SUV.
Un repos bien mérité tant la semaine passée a été émotionnellement éprouvante pour le frère de Paris Jackson, toujours hospitalisée après une tentative de suicide début juin dernier. Le week-end dernier, samedi 29 juin, l'adolescent était à Las Vegas afin d'assister en famille à une représentation du spectacle ONE du Cirque du soleil (endeuillé par la mort d'une acrobate ) au Mandala Bay, un show grandiose rendant hommage à la carrière de Michael Jackson. Un moment qui a sans nul doute chamboulé le jeune homme qui a perdu son célèbre papa le 25 juin 2009.
Toujours à propos du décès de Michael, le jeune homme a récemment apporté son témoignage dans le cadre du procès qui oppose le clan Jackson à AEG Live la société productrice des concerts de Michael. S'il a indiqué de quoi était fait son quotidien auprès du Roi de la Pop, le jeune homme a également confié qu'il rêvait de devenir un grand réalisateur et que son père l'encourageait dans cette voie. "Mon père m'a appris que tout dans la vie était un apprentissage", a-t-il déclaré, indiquant que son père aimait à regarder des films avec lui, sans le son, afin d'étudier la réalisation.