Si sa soeur Paris (15 ans) a pris son courage à deux mains pour renouer des liens avec sa mère Debbie Rowe, du côté de Prince Jackson (16 ans), l'aîné du clan, les choses sont claires. Pas question d'avoir quoi que ce soit à faire avec l'ancienne infirmière, l'adolescent préfère de loin batifoler paisiblement avec sa prestigieuse girlfriend, une princesse koweïtienne répondant au nom de Remi Alfafah et qu'il a rencontrée dans son établissement scolaire.
Depuis peu, le fils de feu Michael Jackson n'a en effet de cesse de multiplier les sorties en compagnie de sa dulcinée et pour l'impressionner, le jeune homme n'hésite jamais à sortir le grand jeu. A l'instar d'un Jaden Smith qui en met plein la vue à sa petite amie Kylie Jenner (demi-soeur de Kim Kardashian), Prince Jackson ne ménage pas ses efforts pour conquérir toujours davantage sa belle : jeudi 30 mai, c'était direction le très chic restaurant italien Madeo, situé dans le quartier huppé de West Hollywood.
Entre spaghettis aux oursins et pâtes au homard, sans doute, l'héritier Jackson n'a pas hésité à régaler la ravissante Remi Alfafah, gageons même que le frère de Paris et de Blanket s'est probablement précipité pour régler la note, en bon gentleman qu'il est. D'autant que malgré son statut de lycéen, Prince Jackson commence d'ores et déjà à forger sa carrière, et donc un petit pactole personnel. Tout jeune correspondant people pour l'émission Entertainment Tonight (diffusée sur la chaîne CBS), l'adolescent a également endossé la casquette d'acteur pour une apparition dans la série Beverly 90210.
En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'auprès de sa Remi, Prince Jackson oublie visiblement tous ses soucis. Tandis qu'un énième procès intenté contre le géant des spectacles AEG fait rage, la tribu Jackson doit en effet faire face aux accusations de Wade Robson, qui assure avoir été victime d'agressions sexuelles perpétrées par le roi de la pop, disparu brutalement en 2009. Mais malgré la tempête, au côté de sa petite amie, Prince Jackson garde le sourire et a tout le loisir de se comporter comme n'importe quel adolescent de son âge.