Personnage iconique de l'univers de Disney, la princesse Jasmine d'Aladdin a trouvé sa réincarnation en être de chair et de sang ! Il s'agit du mannequin Olayinka Mia Noel, 23 ans. Les photos parlent d'elles-mêmes...
La belle Olayinka est un mannequin et une chanteuse guyanaise qui vit à New York. A l'heure d'Halloween et de son avalanche de déguisements, la jeune femme s'est illustrée en se grimant en Jasmine. Outre le costume, la coiffure (qui lui a pris une éternité dit-elle), elle a même chanté Ce rêve bleu, face à son amoureux Sheldon Strickland. Une vidéo irrésistible qu'elle a postée sur son compte Instagram également.
Son incarnation en Jasmine a conquis Internet ! Face à ce buzz, elle a été sollicitée par les journalistes, dont le Daily Mail. Elle a confié que se déguiser en Jasmine est son rêve depuis toujours, cette héroïne étant sa princesse Disney préférée. En grandissant, elle a été comparée plusieurs fois à ce personnage, mais c'est en mettant le costume, acheté pour seulement dix dollars, qu'elle a effectivement vu une ressemblance. "Des gens ont cru que je travaillais pour le parc d'attraction !", dit-elle en riant. Si les studios de Disney continuent sur la voie des adaptations en live des dessins animés cultes (Alice au pays des merveilles, Cendrillon, La Belle et la Bête) et s'attaquent à celle d'Aladdin, Olayinka pourra certainement postuler pour le premier rôle féminin !