Après avoir attaqué l'année 2016 par diverses missions au nom de la couronne du royaume de Suède, la sublime princesse Sofia poursuit ses activités. La jeune femme de 31 ans, enceinte de déjà six mois, a ainsi pris part à la remise de prix des Swedish Sports Gala, le 25 janvier à Stockholm, au bras de son époux le prince Carl Philip.
C'est dans une jolie robe de soirée bleue nuit, très glamour, que la princesse Sofia s'est donc présentée à l'événement organisée par l'Académie suédoise des sports, en compagnie de son mari - toujours aussi séduisant en costume noir et noeud papillon. Le couple, ensemble depuis cinq ans mais marié depuis seulement juin dernier, a pris la pose main dans la main lors du photocall avant de prendre place à table. Et le baby-bump de la jeune femme n'a pas manqué d'être mitraillé !
Alors que Sofia, qui doit donner naissance à son premier enfant en avril prochain, discutait avec les convives autour d'elle, son mari était lui invité sur la scène de l'Ericsson Globe Arena pour la remise des prix. On a donc pu le voir récompenser la nageuse Sarah Sjöström du prix Jerring. Cette cérémonie récompense tous les athlètes suédois qui se sont illustrés dans leur domaine respectif au cours de l'année passée.
Pour le moment, en dépit de la grossesse de Sofia, les services du prince ont indiqué que le couple continuera d'assumer ses tâches. Pour rappel, les époux ne connaissent pas encore le sexe du bébé, puisqu'ils souhaitent avoir la surprise. Mais cela ne les empêche pas d'avoir commencé à faire quelques achats...
Thomas Montet