![La chanteuse Priscilla Betti sur le tapis rouge du Festival de Cannes le 15 mai 2014](https://static1.purepeople.com/articles/8/14/54/28/@/1552847-lors-du-festival-de-cannes-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
On l'a connue fillette en 2001 lors de son passage dans l'émission Drôles de petits champions sur TF1, Priscilla Betti a fait beaucoup de chemin en treize ans de carrière ! Alors que ses tubes Regarde-moi (Teste-moi, déteste-moi), Toujours pas d'amour, Bric à brac et Tchouk tchouk music résonnent encore dans nos têtes, la jeune femme d'aujourd'hui 25 ans continue joyeusement son bout de chemin dans la musique et la comédie. Interrogée par nos confrères de Jour de France, celle que ses admirateurs appellent Prissou est revenue sur sa jeune carrière, sur ses projets et... sur ses amours !
Concernant son parcours, Priscilla se souvient : "Après Drôles de petits champions tout a été très vite ! J'ai tout de suite enregistré le single Quand je serai jeune puis mon premier album. Et les disques se sont enchaînés ! (...) J'ai toujours la photo de mon nom sur le fronton de l'Olympia. J'ai déjà fait deux dates là-bas !".
Aujourd'hui, c'est en tant que rôle principal de la comédie musicale Flashdance que notre jeune sensation prépare son grand retour sur la scène du Gymnase à Paris. "Ce sera sans filet, pratiquement tous les soirs, en live ! Comme j'ai le rôle principal, celui d'Alex Owens, je ne dois pas me planter car nous sommes plusieurs sur scène avec notamment Florent Torres (le chanteur a depuis annoncé officiellement son retrait du projet, ndlr). Nous formons une équipe", lâche-t-elle avec une pointe d'appréhension.
Côté coeur, Priscilla a toujours été plutôt discrète mais une fois n'est pas coutume, la jeune femme s'est quelque peu livrée à nos confrères. "Mon type d'homme, c'est les bruns. Avec des yeux de couleur verte ou marron. Mais ne cherchez pas ! Le mien n'est pas quelqu'un du même milieu professionnel que moi", lâche-t-elle avec malice.
Une interview à découvrir en intégralité dans le magazine Jour de France.