Aujourd'hui âgée de 32 ans, la chanteuse Priscilla est devenue une belle jeune femme bien dans sa vie et ses baskets. Celle que le grand public a découvert avec les tubes Regarde-Moi ou Tchouk Tchouk Musik au début des années 2000 a évidemment bien changé et le prouve en photos.
Dimanche 31 juillet 2022, Priscilla a utilisé ses réseaux sociaux, Twitter et Instagram, pour partager avec ses milliers d'abonnés des photos d'un récent shooting pro sous le soleil. "Aller prendre l'air", écrit-elle en légende de ses publications, alors qu'elle a posé en cette période estivale sur la Côte d'Azur. On peut découvrir une Priscilla laissant échapper des volutes de fumée mais, surtout, profitant visiblement à fond de la chaleur du soleil puisqu'elle avait par exemple fait tomber le haut, laissant sa poitrine dénudée. De belles photos sur lesquelles l'interprète de Toujours pas d'amour fait bien attention à ne pas dévoiler sa poitrine nue, la cachant de ses bras ou se faisant photographier de dos. Un résultat très réussi qui n'a pas manqué de faire prendre quelques degrés de plus au thermomètre !
Priscilla, qui aime bien surprendre ses fans par ses changements de look, continue sa carrière de chanteuse avec la même passion même si les projecteurs sont un peu moins braqués sur elle aujourd'hui que dans le passé. La jeune femme, qui va souffler une bougie de plus le 2 août, indique ainsi sur ses réseaux sociaux se produire via Golden Live Band, une formation qui propose des prestations dans un cadre privé aussi bien pour des mariages que pour des entreprises. Vivant sa vie près de la mer, loin du show business et des mondanités parisiennes, Priscilla semble très épanouie.