Depuis presque cinq ans, Audra McDonald partage l'affiche de la série Private Practice avec Kate Walsh. Actuellement sur le tournage de la saison 5, qui reprend le 12 janvier outre-Atlantique, les deux actrices et le reste de l'équipe ont une bonne nouvelle à célébrer : les fiançailles d'Audra.
À 41 ans, Audra McDonald est prête à faire le grand saut avec la star de Broadway Will Swenson : "Merci à tous pour vos messages de félicitations pour nos fiançailles", a tweeté l'actrice mardi. "Nous sommes très heureux et enthousiastes."
Il s'agira de la deuxième union pour chacun des fiancés : après neuf ans de mariage et une petite Zoe Madeline, 10 ans, Audra McDonald a divorcé, en 2009, du musicien Peter Donovan. De son côté, Will Swenson, 38 ans, a deux fils d'un premier mariage, prénommés Bridger et Swayer.
Audra McDonald et Will Swenson se sont rencontrés sur scène cette année lorsqu'il jouait la pièce 110 in the shade à Broadway. Outre Private Practice, Audra mène une brillante carrière sur les planches déjà couronnées de quatre Tony Awards, plus prestigieux prix du théâtre et des comédies musicales américains. Elle a par ailleurs empoché deux Grammy Awards en 2009 pour sa participation à l'enregistrement de l'opéra de Kurt Weill, Grandeur et décadence de la ville de Mahagony. Comme quoi, on trouve toutes sortes de talents dans les séries américaines...