Si le troisième match de Ligue des Champions du PSG, opposé au club suisse du FC Bâle, n'a pas attiré les foules dans la tribune VIP du Parc des Princes, les supporters parisiens ont vibré et tremblé.
A l'image d'Anouchka Delon, supportrice passionnée et amoureuse au côté de son compagnon, le comédien Julien Dereims, le PSG a souffert. Après un début de rencontre où le gardien des cages parisiennes, Alphonse Areola, fut à deux doigts de voir Bâle marquer à deux reprises, le club de la capitale a fini par déverrouiller le compteur en inscrivant le premier but par l'intermédiaire d'Angel Di Maria (40e minute) sur une ouverture fabuleuse de Rabiot. Soulagement en tribunes pour la fille d'Alain Delon, visiblement crispée devant l'incroyable manque de réussite des Suisses et une fébrilité défensive qui aurait pu coûter cher au PSG.
Au retour des vestiaires, le scénario est sensiblement le même. Avec un certain réalisme devant le but, l'équipe entraînée par Unaï Emery manque de voir Bâle égaliser, avant que Lucas Moura ne vienne permettre aux Parisiens de faire le break (62e). Dans les travées du Parc, l'ex-milieu de terrain formé au club Clément Chantôme apprécie la réussite de son ancienne équipe et peut lui aussi applaudir, aux côtés de Karima Charni. L'ex-animatrice de NRJ 12, complice au côté de son chéri qui évolue aujourd'hui à Rennes, a également passé sa soirée en compagnie de sa soeur Hedia et Mokhtar, fameux garde du corps de l'émission Touche Pas à Mon Poste, et non loin de Tarek Boudali (Babysitting). Tristane Banon, qui était avec son compagnon Pierre Lefèvre, Raymond Domenech, Gérard Houllier et Marc-Olivier Fogiel, ont également assisté à la rencontre.
Finalement, le PSG l'a emporté 3 buts à 0 après avoir bénéficié d'un pénalty (93e) transformé par l'Uruguayen Edinson Cavani. Une victoire qui permet au Paris Saint-Germain de rester en tête du groupe A au côté d'Arsenal.