Le PSG est déjà le patron ! Pour la deuxième journée de championnat, le club de la capitale s'est imposé tranquillement hier, dimanche 16 août, face aux promus du Gazélec Ajaccio (2-0, buts de Blaise Matuidi et Thiago Silva), s'intallant au passage au sommet de la Ligue 1. Un retour gagnant dans un Parc des Princes garni de people, comme Patrick Bruel et ses enfants, qui ont apprécié la première de la saison à domicile.
Après la trêve estivale, le Parc des Princes retrouvait en effet ses habitués hier soir. A commencer par les fidèles de la tribune VIP, qui avaient visiblement hâte de revenir au Parc, à l'image d'un Patrick Bruel tout sourire et exalté, venu pour l'occasion avec ses enfants Léon (9 ans et demi) et Oscar (12 ans mercredi), nés de sa relation passée avec Amanda Sthers. Pour le chanteur, qui a visiblement transmis le virus du PSG à sa progéniture, c'était également le soir de chaleureuses retrouvailles avec d'autres supporters bien connus, comme Richard Anconina, Ary Abittan ou encore Medi Sadoun, avec lesquels il a échangé quelques blagues.
Autour de Nicolas Sarkozy, venu avec ses fils Pierre et Louis, tous deux venus en couple avec leurs chéries, d'autres habitués n'ont pas manqué le coup d'envoi de la saison à domicile à l'instar de Gérard Darmon, La Fouine, Isabelle Ithurburu, Frédéric Chau, François Berléand, Jalil Lespert, Joy Esther et son chéri ou encore Jean-Michel Aphatie, lui aussi accompagné par son fils.
Toujours blessé, Zlatan Ibrahimovic était toutefois bien dans les tribunes pour voir ses partenaires, mais également la présentation de son futur coéquipier Angel Di Maria, tout juste recruté à prix d'or. Très souriant en tribunes, le géant suédois est venu en famille, avec ses garçons Maximilian et Vincent et sa belle Helena Seger, également fidèles du Parc des Princes.