Elles ont pour habitude de délivrer des performances millimétrées. Mais le 26 février 2020, les forces supérieures étaient contre les Pussycat Dolls. Venues interpréter leur nouveau tube tout feu tout flamme React sur le plateau de l'émission The One Show, Nicole Scherzinger, Kimberly Wyatt, Ashley Roberts, Carmit Bachar et Jessica Sutta se sont retrouvées fort dépourvues... en constatant l'énorme problème technique qui ruinait leur entrée en matière. Toutes positionnées de dos en attendant qu'un jeu de lumière lance leur chorégraphie, les cinq chanteuses n'ont pas bougé d'un iota. Le play-back de leurs voix, lui, s'est en revanche mis en route comme prévu.
Tout est bien qui finit bien pour les Pussycat Dolls. L'animateur du show de la BBC, Matt Baker, a simplement relancé la performance en présentant une seconde fois le groupe et les choses se sont déroulées comme prévu – avec un play-back, toutefois, légèrement fluctuant. Il faut espérer que cet incident restera isolé. Les cinq poupées chatons se lancent dès le 6 avril 2020 dans une tournée britannique qui débutera dans la ville de Cardiff, au Motorpoint Arena. On attend toujours de savoir si les Pussycat viendront se prélasser en musique en nos frontières à la suite de la vingtaine de dates prévues.
Pour une fois, Nicole Scherzinger et sa bande sont censurées de manière involontaire. En présentant leur titre flambant neuf à la fin de l'année 2019, les Pussycat Dolls s'étaient mis une partie de la population à dos. Selon les informations du Daily Mail, l'OfCom – Office of Communications –, qui régule les télécommunications en Angleterre, avait reçu pas moins de 419 plaintes après leur performance en latex sur le plateau de The X Factor: Celebrity. Il suffisait, pourtant, d'appuyer sur le Button de la télécommande...