Réactualisation du 19 mai 12h50 : Nous enlevons avec regret la vidéo du grand moment de solitude d'Ariel Wizman dans l'émision l'Edition spéciale d'hier sur C+...
Réactualisation de 20h10 : La direction de Canal + est facétieuse. Nous souhaitions faire un lien vers la derniere partie de l'émision l'Edition Spéciale de ce jour, pour que les internautes puissent entendre les propos farfelus d'Ariel Wizman au sujet de Lambert Wilson, mais à notre grand étonnement, dans la dernière partie de l'émission, les images ont... disparues ! Qu'à cela ne tienne, vous pouvez retrouver ci-dessus, la partie ou Wizman se vautre en direct. Nous utilisons donc notre droit de citation soit moins d'une minute trente de diffusion et jusqu'à J+1, à savoir jusqu'à demain 13H15. Ensuite, nous l'enleverons...
Lambert Wilson, opéré d'urgence en raison d'une appendicite dans la nuit du 14 au 15 mai, a fait une apparition remarquée à Cannes aujourd'hui. En pleine forme et surexcité, il a fait fort lors du photocall du film Des hommes et des dieux de Xavier Beauvois. Déchaîné, il a embrassé sa partenaire de jeu sur la bouche Sabrina Ouazani - lui a mis la main aux fesses ! - mais également le cinéaste et toujours sur la bouche, lançant à une journaliste avant qu'elle ne puisse lui poser de question : "Vous voulez savoir avec qui je couche ?". Épatant.
Si l'acteur était donc d'humeur taquine il y a encore quelques heures, pas sûr qu'il le reste puisque le chroniqueur Ariel Wizman, a fait, lors de L'Édition Spéciale de Canal +, de drôles de déclarations à son sujet.
Comme vous avez pu le voir en vidéo, Anne-Elisabeth Lemoine - aperçue à Cannes dimanche - est revenue sur un article paru récemment dans Newsweek, dans lequel le journaliste expliquait récemment que bon nombre de comédiens gays ne faisaient pas leur coming-out par peur de ne plus se voir proposer de rôle d'hétérosexuels. L'auteur a créé la polémique en affirmant qu'un gay ne pouvait pas être crédible dans le rôle d'un playboy hétérosexuel.
Alors que la chroniqueuse évoquait le fait que peu d'artistes français du 7e Art assumaient leur homosexualité, Ariel Wizman, très sûr de lui, a en quelque sorte dévoilé l'orientation sexuelle présumée de Lambert Wilson : "Il y a un contre-exemple quand même, on l'a vu tout à l'heure. On a vu Lambert Wilson embrasser à pleine bouche Xavier Beauvois, et il joue des rôles d'hétérosexuels !"
S'en est suivi un moment de flottement, avant que Bruce Toussaint, leader du programme, lance, très mal à l'aise : "Juste une précision, Lambert Wilson n'a jamais fait son coming-out ! Vous venez de le faire pour lui à l'instant !"
Suite à cette affirmation, Ariel Wizman est resté bouche-bée, avant de revenir sur ses déclarations plus que farfelues en disant : "Je suis désolé, je faisais allusion au fait qu'il avait embrassé un homme tout à l'heure". Hum, hum. Grand moment de solitude.
Regardez sans tarder la vidéo !