La bombe de Mad Men, qui faisait il y a peu de temps la une de magazines comme Esquire et GQ, a délaissé un temps la comédie pour jouer les modèles lors d'un shooting mode étourdissant... En effet, c'est la flamboyante Christina Hendricks qui a été choisie pour succéder à la belle Eva Longoria et son mari Tony Parker, qui nous avaient éblouis dans la campagne de pub de l'hiver 2009.
Pour cette nouvelle saison, Christina, que l'on peut également admirer dans le clip The Ghost Inside du groupe Broken Bells, prend aussi bien la pose que le top Gisele Bündchen avant elle (puisqu'elle a elle aussi été l'ambassadrice de London Fog), habillée d'un des fameux trench de la griffe. Un cliché noir et blanc joliment rétro et des plus réussis.
Dari Marder, le directeur marketing de London Fog est simplement ravi que le choix se soit porté sur Christina, il a d'ailleurs déclaré : "Christina a un charme contemporain qui appelle une époque révolue".
L'actrice à quant à elle expliqué : "London Fog est une marque classique que j'adore. Nous l'utilisions aussi dans Mad Men. Ça me permet de mettre tout ça ensemble".
Prochainement, Christina sera à l'affiche de Life As We Know It, aux côtés de Josh Duhamel et Katherine Heigl, une comédie romantique signée du réalisateur Greg Berlanti.
NB