Alors que la saison 4 vient tout juste d'être diffusée sur Canal+, outre-Atlantique, les Américains attendent avec impatience le dernier épisode de la saison 5 de Dexter, qui sera diffusée dimanche. Les audiences se portent merveilleusement bien pour le serial killer préféré des téléspectateurs. À l'occasion de la diffusion de cet épisode clé, l'homme qui incarne Dexter, Michael C. Hall, a répondu à l'invitation de Jimmy Fallon.
Pendant l'interview, Michael C. Hall, désormais totalement remis de son cancer, a blagué à tout va sur la série, lançant par exemple : "Il va y avoir un mort, je peux vous le garantir". Merci, mais pour une série sur un serial killer, ce n'est guère étonnant. Il a aussi raconté que toute la saison pourrait se terminer en chansons - ça change des bains de sang - à la manière de Glee.
Michael C. Hall n'a alors pas résisté à s'emparer d'un micro et, accompagné d'un piano, y est allé de son chant de Noël. On est loin des roucoulades de Kylie Minogue (Let it snow) et Mariah Carey (Oh Santa !), le chant de Noël qu'il interprète est visiblement le préféré de son personnage Dexter. Il y est donc question d'un père Noël un peu expéditif avec les enfants pas sages. Brrr, on aimerait le croiser celui-là...
L'acteur a glissé au passage qu'il ne serait pas contre une apparition dans la série Glee. Chez Purepeople, nous sommes fans des deux séries, donc on approuve cette idée à 200%.