Il a beau avoir 60 ans, pas question pour Flavio Briatore que son âge influe sur la liaison qu'il entretient avec son fils de quatre mois, Falco Nathan, fruit de son amour avec sa femme Elisabetta Gregoraci.
Alors qu'il s'est sorti presque sans séquelle de l'affaire du Crashgate, le milliardaire vient de se voir retirer son magnifique yacht saisi par la justice italienne pour non paiement de la TVA, mais cela ne semble pas l'avoir atteint plus que ça. De toute façon, il l'avait déclaré : ses priorités sont aujourd'hui son épouse et son enfant.
Hier, il a été aperçu le sourire aux lèvres, en train de s'amuser avec eux, dans la piscine de l'hôtel Cala di Volpe, en Sardaigne. Elisabetta portait Falco dans ses bras, tandis que l'heureux papa chatouillait les pieds du bébé et multipliait les grimaces pour le faire rire.
Si l'Italien était vêtu d'un short de bain bleu qui flattait peu sa silhouette, notez la ligne épatante de son épouse de 30 ans, quatre mois seulement après avoir accouché de son bout d'chou. Moulée dans un bikini blanc, elle était à couper le souffle.
Découvrez les clichés en cliquant ici.