En ce moment, la torride Pamela Anderson est absolument partout. On peut même dire que la quarantaine réussit plutôt bien à la sulfureuse blonde et lui donne des ailes !
En effet, à 42 ans, on a pu la voir il y a quelques mois superbement sexy en compagnie de sa copine Vivienne Westwood, et récemment, la ravissante ex-naïade de Malibu nous est revenue plus hot que jamais pour ses débuts sur une scène de théâtre au casting du show très chaud Aladdin - The Genie in the Lamp, qui s'est joué il y a quelques semaines au New Wimbledon Theatre, dans le sud-ouest de Londres.
Mais, aujourd'hui, l'ancienne sauveteuse aux bouées intégrées s'apprête à rejoindre la célèbre émission Dancing with the stars, où elle aura notamment pour adversaires les ravissantes Nicole Scherzinger et Shannen Doherty. Dans cette optique, elle doit faire attention à sa santé en général et à ses petits petons en particulier.
Aussi, nous ne validons pas du tout, mais vraiment pas du tout, son accoutrement d'hier, à Los Angeles, lorsqu'elle est sortie de chez elle pour faire quelques emplettes : zéro maquillage (ça ce n'est pas gênant), mais juste un tout petit short, un T-shirt moulant et... pieds nus !
Ce n'est pas le meilleur moyen de s'entraîner et de garder la forme, Pam !
Toujours est-il que nous suivrons tes performances et tes pas de danse dès le 23 mars, ça, tu peux en être sûre !