Samedi 18 décembre, Katie Holmes a soufflé ses 32 bougies. L'occasion, pour son époux Tom Cruise (48 ans), de quitter Vancouver, où il est en plein tournage de Mission Impossible 4, afin de rejoindre sa dulcinée et leur petite fille Suri pour une soirée d'anniversaire enchantée.
S'ils ont passé un sympathique moment en famille (quoique l'actrice faisait grise mine), dimanche 19 décembre, le programme de la comédienne n'était pas des plus réjouissants. L'inoubliable Joey de la série Dawson a été photographiée seule à la sortie de sa salle de sport, à New York, avec une allure défaite. Cheveux gras, teint blafard, yeux vitreux, celle que nous connaissons pétillante et élégante semblait vivre un jour sans. Avec son allure de sportive du dimanche, l'actrice, actuellement en tournage de la comédie Jack & Jill, était plus que négligée.
Il est actuellement fréquent d'apercevoir celle qui portait encore fièrement le flambeau du casual chic l'an dernier en pleine crise stylistique. Nous allons dire que ce week-end, l'héroïne de la nouvelle série The Kennedys avait une bonne raison : elle a vieilli et s'est donc offert un jour de déprime !
Cela arrive à tout le monde...