Hier soir, la chanteuse a profité de sa soirée et a convié ses deux meilleures amies la styliste, Stella McCartney, et l'actrice Gwyneth Platrow. Les trois bêtes de mode se sont rendues dans un club privé, dans le quartier de Chelsea. Au programme, un simple dîner où l'on imagine les assiettes forcément légères et la nourriture macrobiotique... disons-le, pas très excitante !
Alors pour épicer un peu cette soirée de filles, la Madone est venue accompagnée de son plus bel accessoire, le jeune Jesus. De leur côté, Gwyneth (bientôt dans Iron Man 2) et Stella avaient laissé leurs hommes respectifs à la maison avec les marmots. Point de traces donc de Chris Martin, ni de l'éditeur Alasdhair Willis, trop sérieux. À la place, les filles ont opté pour l'ensoleillé couturier Valentino... moins sexy que Jesus mais plus drôle.
À la sortie du club, Madonna avait l'air ravi de sa soirée... retrouvez les photos ci-dessus et ici !
La semaine prochaine, Madonna se rendra au Malawi pour que la petite Mercy James, adoptée en juin 2008, revoie sa famille pour la première fois. La star devrait ensuite s'attaquer à la réalisation de son nouveau film, le biopic W.E. autour de la figure d'Edward VIII d'Angleterre.