Michelle Obama continue son engagement et poursuit son rôle de "Présidente".
Hier, la Première dame des Etats-Unis a tenu une grande conférence à Washington avec l'association USAID, association gouvernementale qui aide les plus nécessiteux à travers le monde.
Parfaite dans une robe bleue ceinturée signée Zero + Maria Cornejo, Michelle a accueilli ses convives avec un grand sourire et a présenté les plans de l'association pour les mois à venir avant d'avoir quelques mots pour les troupes engagées à l'étranger sur les champs de bataille.
Et tout comme son homologue espagnole Letizia d'Espagne, Michelle s'en sort à merveille lorsqu'elle est en solo. Grand sourire, tête haute, notes d'humour, Michelle a tout d'une excellente politicienne et il ne serait pas surprenant de la voir entamer une carrière dans la politique, une fois son mari défait de son (ou ses) mandat(s).
Le 5 mai, Michelle brillait déjà avec son époux puisqu'ils organisaient une grande fiesta à la Maison Blanche pour le Cinco de Mayo, une fête nationale mexicaine commémorée à travers le monde? Eh oui, déjà, elle volait la vedette à son époux...
Attention Mister President, votre femme risque de vous faire de l'ombre...