Olivia Ruiz, 30 ans, actuellement en tournée, est une jeune artiste aux multiples talents. Après avoir prêté sa voix à une jolie tortue pour le dessin animé Le Voyage extraordinaire de Samy, l'interprète de La Femme Chocolat a récemment dégainé ses plus jolis mots pour le magazine Psychologies.
A l'occasion du numéro hors série des mois de juillet et août, elle a composé une nouvelle érotique, à l'instar de vingt autres auteurs, tels que Mazarine Pingeot, Camille Laurens ou encore Belinda Canonne. Dans la même veine que la collection X femme - des courts-métrages érotiques réalisés par des personnalités du cinéma -, le mensuel a souhaité lancer ce challenge.
C'est avec application que la compagne de Mathias Malzieu s'est essayée à cet exercice périlleux. Après le point final de sa brève que nous venons de déguster - baptisée La Voleuse de baisers -, nous pouvons affirmer qu'elle a relevé le défi haut la plume.
Olivia nous y conte les aventures de Marjane, passionnée de baisers volés dès le printemps venu, qui lui procurent "tous les jours une mini-dose de sensations fortes et d'abandon total d'un instant, vite et généreusement donné, vite et vigoureusement repris."
Les "brochettes de souvenirs de bouches" de la fougueuse Marjane, qualifiées d'"acidulées, osées, courtoises, fragiles ou viriles", sont à découvrir dans le hors-série numéro 15 de Psychologies, en kiosques depuis ce matin.
Savoureux.