Robbie Williams est de retour aux États-Unis. La semaine dernière, il triomphait aux Brit Awards qui fêtaient leur trentième édition avec la remise des prix de l'année et ceux marquant cet anniversaire. Robbie a reçu un trophée d'honneur pour ses 20 ans de carrière au sein des Take That puis en solo.
Lors de la soirée, le chanteur britannique a proposé une prestation live hors norme de près de 20 minutes. Il a interprété ses plus grands tubes de Let me intertain you, No Regrets, Millennium, Feel et Angels !
Fin janvier, il recevait également le NRJ Music Awards de l'artiste international de l'année à Cannes.
Son dernier album, Reality killed the video stars, est sorti en novembre dernier. Après Bodies et You Know Me, Williams s'apprête à sortir un dernier single Morning Sun le 8 mars 2010. Aucune tournée mondiale n'est prévue pour défendre le disque. Le chanteur se contente en effet d'apparitions télé et de différentes remises de prix. Il n'a offert qu'un concert, forcément évènement, à Londres. Concert retransmis en direct dans 200 salles de cinéma à travers le monde.
Après cette actualité chargée, Robbie Williams a décidé de rentrer se reposer un peu aux Etats-Unis et a pris l'avion le 19 février dernier. Il en a profité pour poster une photo de lui dans un ensemble très seyant que l'on pourrait qualifier de rose et... ridicule, avec le message suivant pour ses fans : "Quel meilleur moyen de fêter un award d'honneur qu'une grenouillère à 9 euros ? Merci beaucoup pour m'avoir soutenu pendant ces 20 dernières années..."
Le message est mignon, la tenue un peu osée... le mythe du beau gosse un peu bad boy en prend un coup ! À 36 ans, Robbie serait-il rangé ? Il faut croire, puisque la drogue et l'alcool sont loin maintenant qu'il partage sa vie avec Ayda Field !
Après la sortie de Morning Sun, Robbie Williams aura tout le loisir de retrouver ses anciens camarades de Take That (pour une vraie reformation cette fois-ci !). Il se murmure que le groupe au complet pourrait s'atteler à la réalisation d'un album, mouais... À suivre !