Robert Pattinson dans Twilight chapitre 3 : Hésitation
La suite après la publicité
Des sous-vêtements aux dents longues, voilà une étrange idée. Pourtant, la chaîne de magasins britanniques Mark and Spencer a décidé de vendre une ligne de dessous masculins à l'effigie d'un vampire, mais pas n'importe lequel ! L'idole des ados, Robert Pattinson, va figurer sur des slips nommé "R-Pants" conçus pour les porter sous des jeans slim, indique le très sérieux Guardian. Vous portez un pantalon moulant comme Russell Brand, le fiancé totalement déjanté de Katy Perry, mais vous ne voulez pas qu'on voie la marque des sous-vêtements ? Les R-Pants sont là !
Le marketing va loin mais il est certain que, vu l'engouement que la star de Twilight provoque, il y a un marché ! En France, le troisième volet de Twilight (Hésitation) a attiré après trois semaines d'exploitations 3 184 256 spectateurs ! La saga Twilight cumule ainsi plus de 10 millions de spectateurs en France et ce troisième opus peut se targuer de de 606 millions de dollars de recettes dans le monde.
Les dirigeants de M&S espèrent ainsi attirer une clientèle plus jeune dans ses établissement. Néanmoins, le vampire romantique n'assurera pas la promotion de cette ligne, quel dommage pour ses groupies !Que pense Rob de cette initiative ? Il doit être pour le moment très affairé par ses différents projets cinématographiques comme Water for Elephants dans lequel il charme Reese Witherspoon et l'adaptation de l'oeuvre de Maupassant, Bel-Ami, avec également Uma Thurman et Kristin Scott Thomas.