Chignon haut, yeux charbonneux et décolleté généreux : pas de doute, Salma Hayek possède des atouts indéniables pour faire monter la température !
L'actrice de 44 ans a posé sous l'objectif du grand Karl Lagerfeld pour la version espagnole du magazine V. Dans une robe signée Alexander McQueen, la maman de Paloma, 4 ans, a joué la carte femme fatale sexy au regard de killeuse. Ce n'est pas la première fois que la belle rend hommage au défunt créateur Alexander McQueen, mais cette fois-ci, elle fait honneur à la robe.
On mesure également le ravissement du magazine d'avoir la star franco-mexicaine en une, quand on voit le bas de la lettre V niché à la naissance des seins de Salma Hayek...
Une couverture aux accents espagnols prononcés : cheveux tirés et épaulettes dorées, Salma Hayek ressemble à un torero moderne. Que ce soit à la une d'un magazine ou en chantant, la Mexicaine, qu'on a pu voir apparaître dans la série Ugly Betty dont elle est la productrice est toujours prête à rendre hommage à ses racines hispaniques.
Prochainement à l'affiche du Chat potté : histoire d'un ogre (un spin-off du dessin animé Shrek), la femme de François-Henri Pinault prêtera sa voix à Kitty, une jolie chatte qui ensorcèlera le chat à bottes doublé par l'acteur Antonio Banderas.
À 44 ans, la bomba latina sait toujours user de ses charmes avec grâce.