Céline Dion vient-elle de signer l'annonce d'un retour imminent ? C'est en tout cas ce qu'espèrent les millions de fans de la diva québécoise, qui semble sur le point de revenir sur le devant de la scène. Touchée par le syndrome de l'homme raide, elle n'est pas remontée sur scène depuis plusieurs années et tout le monde a pu se rendre compte du calvaire qu'elle vit avec le documentaire Prime Video consacré à celle que l'on a vu à Paris avec un homme très important dans un cadre intimiste il y a quelques semaines.
Malgré les problèmes de santé qui l'ont tenu éloignée, Céline Dion compte bien se battre et son retour triomphal lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris le montre parfaitement. Installée au deuxième étage de la Tour Eiffel, elle a repris L'Hymne à l'amour d'Edith Piaf lors d'une prestation bouleversante et en direct, qui a prouvé à tout le monde qu'elle peut encore chanter comme à ses plus belles heures. Après sa prestation, la Québécoise de 56 ans a brisé le silence, sans filtre sur son ressenti. "Je suis honorée d'avoir joué ce soir, pour la cérémonie d'ouverture de Paris 2024, et si pleine de joie de revenir dans l'une de mes villes préférées !", a-t-elle déclaré sur Instagram.
Depuis, Céline Dion s'est fait discrète, mais elle est revenue en force dimanche dernier pour les besoins d'un spot publicitaire de la NFL, la ligue de football américain. Dans la publicité, on la voit se faire totalement asperger de liquide dans une séquence surréaliste qui a beaucoup fait réagir les internautes. Trois jours plus tard, la mère de René-Charles et des jumeaux Eddy et Nelson récidive avec une courte vidéo publiée sur ses réseaux sociaux du tout début de sa prestation lors des JO de Paris avec la célèbre musique d'Edith Piaf. Au bout d'une dizaine de secondes, on peut voir apparaître une date, le 10 octobre, soit ce jeudi. Une publication particulièrement intrigante pour ses fans, qui se demandent bien ce qu'elle mijote.
Pour certains, ce 10 octobre correspond à l'anniversaire de la mort de la môme Piaf. "Peut-être qu'ils vont sortir la version de Céline en single alors ?", se demande un internaute. Pour BFMTV, pas de doute, la Québécoise va bien sortir sa version de L'Hymne à l'amour ce jeudi. Pour d'autres, il devrait plutôt s'agir de l'annonce tant attendue du grand retour de la diva pour une série de concerts. La rumeur enfle depuis quelque temps et il a notamment été dit que la star malade pourrait revenir à Las Vegas et qu'un compromis aurait été trouvé pour lui permettre de performer.
Un peu de patience pour les fans de Céline Dion puisque la réponse devrait arriver ce jeudi !