Queen Latifah est peut-être une reine du show business, mais en affaires, elle ne vaut pas une cacahuète. En effet, la star vient de se séparer de sa maison du New Jersey pour la somme d'environ 2,1 millions de dollars (soit 1,9 million d'euros). Si cette coquette somme n'est pas négligeable, elle signifie cependant qu'elle a vendu à perte car elle en demandait 2,4 millions (soit 2,2 millions d'euros).
Mise sur le marché en mai 2014 pour 2,4 millions, la maison de Queen Latifah a été une première fois bradée en juillet pour 50 000 dollars de moins. Finalement, elle a été vendue 2,1 millions le 10 février dernier, révèle The Asbury Park Press. La star a acheté cette maison de 650 m² en 2001, il s'agissait à l'époque de son tout premier bien immobilier. La demeure, étendue sur un terrain de 3 ha, comprend six chambres à coucher, une salle de cinéma, une salle de billard, une salle de sport, une salle de musique, deux terrasses et une large piscine. La chanteuse, actrice et animatrice télé (son talk show a cependant été annulé en novembre mais toutes les émissions enregistrées ont été diffusées par la chaîne) possède également une maison à Beverly Hills ainsi qu'un bungalow (qu'elle a acheté avec son ancienne supposée chérie Jeanette Jenkins) à Hollywood Hills qu'elle a mis en vente pour 1,8 million.
Queen Latifah est attendue dans le biopic Bessie, sur la vie de la chanteuse phare des années 1920 et 1930, Bessie Smith. La star tiendra le rôle principal dans ce projet commandé par la chaîne HBO.
Thomas Montet