Qui se cache derrière ce grand chapeau et ces innombrables sacs ? Il s'agit d'une personnalité bien célèbre que l'on a pu apprécier dans Valmont et Les Arnaqueurs.
La star en question est l'actrice américaine Annette Bening qui a réussi plusieurs grandes choses dans sa vie. Elle a su dompter le terrible séducteur de Hollywood, Warren Beatty, et le transformer en homme marié et père heureux de quatre enfants. Par ailleurs, Annette a un autre talent, celui de porter vingt sacs en voyant à peine devant son nez.
La belle Annette est en pleine session de courses au marché le 13 juin pour nourrir toute sa famille. Difficile de la reconnaître mais sa bouche pulpeuse la trahit ! Dans les rues de Los Angeles, elle affiche un look bien éloigné de celui qu'elle affichait lors de l'hommage fait au réalisateur Mike Nichols. Ce dernier l'a dirigée dans Bons Baisers de Hollywood, A propos de Henry et De quelle planète viens-tu ?
Annette Bening est très attendue dans le film The Kids are Alright, où elle joue une mère lesbienne avec Julianne Moore. Dans ce film, elles devront faire face à la décision de leurs enfants nés d'insémination artificielle qui veulent introduire leur père biologique dans leur famille.