Après avoir décroché le titre de champion d'Europe du 100m nage libre, Alain Bernard avait bien besoin de vacances. Le nageur a brillé dans les bassins de Budapest, comme ses compatriotes, et a permis la France de se hisser à la tête du classement.
Après l'effort, Alain Bernard a choisi le réconfort du côté de Saint-Tropez. On l'a croisé mercredi soir au Vip Room. Il n'était, a priori, pas accompagné de sa chérie Coralie Balmy. Pas étonnant puisque le couple a décidé de ne pas s'afficher, de rester discret et conserver leur jardin secret.
Alain Bernard reprendra très vite l'entraînement car son objectif reste les Jeux olympiques de Londres en 2012.
Côté musique, Le Vip accueillait ce soir-là Big Ali et le sautillant Quentin Mosimann. On l'a vu, ces dernières semaines, participer activement à un certain nombre d'événements spéciaux : notamment la première Night for life, la Fête de l'Espoir, le concert Tout le monde chante contre le cancer, ou encore le jubilé très star du magazine Têtu pour son 15e anniversaire.
Après cette charmante soirée dans le club le plus prisée de la Côte d'Azur, Quentin a donné rendez-vous à ses fans Parisiens. Il les attend demain, samedi 28 août sur le parvis de Notre-Dame, à 14 heures. Comme l'année précédente, il leur réserve de belles surprises...