Associés pour un duo, All alone (Est-ce qu'un jour), annonçant le prochain album de l'ex-StarAcadémicien, Sheryfa Luna et Quentin Mosimann se retrouvaient hier soir, quelques jours après avoir tourné un clip dévoilé prochainement, pour apporter leur voix, leur énergie et leurs ondes positives au gala annuel Tout le monde chante contre le cancer.
Sur la scène de l'Olympia, Sheryfa a notamment fait des merveilles en duo avec l'animateur Frédéric Lopez : à l'aise en première partie de show sur Mistral Gagnant en duo avec China Moses, le sympathique Frédéric a été un peu plus à la peine sur leur reprise du hit très rythmé J'irai où tout ira de Goldman-Fredericks-Jones, mais sa partenaire l'a épaulé avec brio.
Quentin Mosimann a quant à lui fait sensation avec sa relecture étonnante et intense du Alors on danse de Stromae, accompagné au piano par Mathieu Gonet (l'ancien maestro de la Star Ac' est le directeur musical de Tout le monde chante... depuis les débuts), avant d'aller faire le plein de promesses de dons en passant dans les rangs avec une jovialité rayonnante lors de l'entracte ! Et aujourd'hui, il filait en Belgique pour y mixer, comme souvent, non sans avoir consacré un peu de son temps à une fillette malade au cours de la journée.
Dans le même temps, Quentin donnait, via son site officiel, un nouvel échantillon de sa complicité avec Sheryfa, via un making of de l'enregistrement de All alone : de la choré, de la folie, chaude ambiance lors de l'enregistrement de ce morceau ! Tourné le 15 mars, le clip officiel est attendu pour le mois d'avril.