Jeudi 24 janvier 2019, Yann Barthès était aux commandes d'un nouveau numéro de Quotidien, sur TMC. Et l'animateur de 44 ans a été très surpris par l'un de ses chroniqueurs.
Dans sa nouvelle chronique, Pablo Mira a une fois de plus mis en avant des tweets de personnes critiquant tout et n'importe quoi. Et, à la fin, il a confié : "C'est décidé. Les haters ont eu raison de moi. Je vais faire comme vous, Matthieu, je vais me faire moine", a-t-il lancé en attrapant une tondeuse cachée sous la table pour... se raser la tête.
"C'est parti, allez", a-t-il poursuivi tout en se rasant le crâne. Il a ensuite demandé au moine bouddhiste présent à ses côtés s'il connaissait une montagne dans laquelle il pourrait se réfugier. "Blague à part, tous mes cheveux iront à la fondation pour sauver Édouard Philippe. Allez, salut !", a conclu Pablo Mira, la tête à moitié rasée.
Mais Pablo Mira n'a pas tardé à finir le travail, en témoigne une photo publiée par Julien Bellver. Ce dernier a en effet publié un cliché sur lequel le cofondateur du Gorafi pose tout sourire, avec la boule à zéro.