Samira a marqué Qui veut épouser mon fils ? l'année dernière. Cette prétendante de Giuseppe avait provoqué des bouffées de chaleur à l'Italien macho au cours du programme... et même après.
En effet, Giuseppe et Samira avaient à nouveau roucoulé ensemble peu après l'annonce de la grossesse de la compagne (enceinte) de Giuseppe, Khadija. La Samira avait le mauvais rôle... Elle avait tenté de se rattraper en se révélant particulièrement bouillante pendant des shootings photos pour Newlook notamment.
Mais la lovestory de Samira et Giuseppe n'a pas duré. Et pendant que le macho prétentieux s'exhibe dans Carré Viiip sur TF1 (en draguant Cindy Lopes !), Samira fait la couverture du magazine bimestriel Gazelle.
Pas d'interview, pas d'informations croustillantes juste... une couverture. Et deux pages intérieures dans lesquelles elle pose avec une tenue orientale. La belle Samira offre son corps au magazine de la femme maghrébine qui lance une nouvelle formule. Entre recettes de cuisine, faits d'actualité et événements proches du Moyen-Orient, la belle Samira joue le mannequin.
Décidément, heureuse sur le plan privé (elle a trouvé un nouveau chéri) et professionnel, Samira a tout pour elle !
Ah ! On est bien loin de sa participation au clip ridicule Je veux être un cultivateur (voir vidéo)...