En plein mois de juillet, Rachel Legrain-Trapani profite de vacances avec son fils Gianni (5 ans), né de ses amours avec son ex-mari, le footballeur Aurélien Capoue. C'est sous le soleil d'Albufeira au Portugal que mère et fils partagent de tendres moments... uniquement à deux. Sur Instagram mercredi 17 juillet 2019, notre Miss France 2007 s'explique sur son choix de partir en vacances en solo avec son fils.
"Partir seule en vacances avec un enfant. Vous êtes nombreux à m'envoyer des messages à ce sujet : est-ce difficile ? Est-ce qu'on ne s'ennuie pas ? J'ai fait le choix de partir en club pour que Gianni puisse s'amuser avec d'autres enfants, faire des activités, etc. Mais sincèrement, il préfère rester avec moi, mais c'est aussi MES vacances, j'ai envie de me poser avec un bon bouquin à la plage et visiter... L'an prochain, peut-être qu'on partira plus 'à l'aventure', il sera plus grand et un peu plus patient (du moins je l'espère)", a écrit Rachel Legrain-Trapani.
Et de poursuivre non sans humour : "Sur le fait d'être seule, on ne l'est jamais vraiment. Quand je vois les couples s'embrouiller parce que madame a oublié la crème solaire, je me dis que ce n'est pas plus mal d'être seule."
Ce séjour entre mère et fils n'empêche pas la belle Rachel Legrain-Trapani de profiter des superbes plages portugaises. Toujours sur Instagram, la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8) a publié plusieurs photos d'elle en bikini sur le sable dévoilant sa silhouette de rêve.
Rappelons qu'aux dernières nouvelles, la reine de beauté est un coeur à prendre. En février dernier, Purepeople.com confirmait sa rupture avec le footballeur et champion du monde Benjamin Pavard. Avant cela, Rachel Legrain-Trapani a vécu une belle histoire d'amour avec le footballeur Aurélien Capoue, son ex-mari également père de son petit Gianni. Ils se sont séparés en 2016, trois ans après leur mariage, et se partagent la garde de leur fils.