Alors qu'ils profitent de leurs derniers jours à Lloret de Mar avant la rentrée, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Leonard ont décidé de s'offrir un tatouage commun en hommage à leur fils Andrea. Le 29 août 2020, Miss France 2007 a ainsi partagé les images de leur nouveau tatouage réalisé sous le regard bienveillant de leur bébé Andrea, confortablement allongé dans sa poussette.
Premier à s'asseoir face au tatoueur, Valentin est déjà un habitué et semble ne pas avoir peur lorsque l'aiguille commence son travail long et minutieux. Sur la vidéo postée dans sa story Instagram, on découvre que le papa de 31 ans a décidé de réaliser ce nouveau tatouage sur sa main droite. Il s'agit de la date de naissance d'Andrea inscrite en chiffres romains.
Quelques minutes plus tard, l'ancienne reine de beauté a fait réaliser le même tatouage sur son bras, tout en rajoutant la date de naissance de son premier fils Gianni (7 ans, issu de sa relation avec le footballeur Aurélien Capoue). "Alors qu'est-ce-que tu nous as fait aujourd'hui ?" lui demande doucement Valentin, tout en filmant ses nouveaux tatouages. "C'est ma date de naissance ?" "Non ce sont mes garçons", lui répond alors sa moitié. Les internautes ont ensuite découvert le résultat : les dates de naissance d'Andrea (7 juillet 2020) et de Gianni (13 décembre 2013) dessinées sur l'arrière du bras gauche de l'ancienne Miss France.
Les amoureux sont en couple depuis maintenant un an. Tout au long de la grossesse survenue en plein confinement, et depuis l'arrivée d'Andrea, les jeunes parents n'ont eu de cesse d'afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux.