Rachel Legrain Trapani goûte une nouvelle fois à la maternité. Tout juste maman d'un petit garçon prénommé Andrea (3 mois), l'ancienne Miss France remarque bien que tous les bébés sont différents. "Est ce qu'il fait ses nuits ? THE question ! Et bien non ! et ça n'a pas l'air de le déranger ahaha. Gianni avait fait ses nuits à 3 semaines! Andrea a 3 mois et pas de signe d'amélioration! Et vous ça se passe comment les nuits ?", a indiqué la mère de famille sur Instagram.
À visage découvert, on découvre la jolie bouille du garçonnet. Andrea est allongé tranquillement sur le dos, tandis que Rachel Legrain-Trapani semble assoupie à ses côtés. L'ancienne reine de beauté fait partie de ceux qui préfèrent publier le visage de leurs enfants sur les réseaux sociaux. Il semblerait qu'elle a souhaité partager chaque étape de sa vie de maman, de la grossesse aux premières étapes de la vie du petit Andrea.
En août dernier, un mois après son accouchement, Rachel Legrain-Trapani donnait des nouvelles de son corps. "Corps post-partum. Difficile de passer du ventre rond de la grossesse, qu'on aime toucher et montrer à un ventre mou, vide et cicatrisé... on entend beaucoup parlé du body positive, mais la chute d'hormone joue sur ma 'positive attitude'. J'ai l'impression que mon corps est un champ de bataille (je me disais la même chose après Gianni mais le corps se remet à son rythme), il va falloir en prendre soin, ne pas négliger la rééducation par exemple...", avait-elle révélé.
"Deux mois post-partum. J'ai perdu mes kilos pris pendant la grossesse, mais le corps en a pris un coup. Encore un peu de patience et je vais commencer la rééducation abdominale", apprenait Rachel Legrain-Trapani plus récemment, en posant dénudée. Le 1er octobre dernier, c'est dans une mini-robe très cintrée qu'elle a fait son apparition sur le tapis scintillant du défilé Etam. Au bras de son homme (et papa d'Andrea) Valentin Léonard, elle affichait une très jolie silhouette.