Présenté le 11 mai lors de l'ouverture du 64e Festival de Cannes, Midnight in Paris, dernière comédie en date du génie Woody Allen, a connu un très bon démarrage en France. Après un passage sur le tapis rouge de la célèbre montée des marches de Cannes, le réalisateur et son casting se sont envolés vers New York, où se déroulait hier, mardi 17 mai, l'avant-première.
Ainsi, la star du film Rachel McAdams était présente toujours accompagnée de son nouvel amoureux, également présent au casting, Michael Sheen - papa de la petite Lily Sheen, fille de Kate Beckinsale. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage de Midnight in Paris, l'été dernier.
Dans une robe Louis Vuitton blanche immaculée, perchée sur des escarpins vernis noirs, la sublime comédienne canadienne de 32 ans Rachel a failli connaître une "Marilynade". En effet, tout comme Marylin Monroe dans le cultissime Sept ans de réflexion, Rachel a été surprise par une bouche d'aération qui n'a pas manqué de soulever sa robe. Heureusement, Rachel McAdams a réagi assez vite !
Également présentes lors de cette soirée aux côtés de monsieur Allen : Kathy Bates - qui apparaît au casting -, le top international et comédienne d'origine éthiopienne Liya Kebede (Fleur du Désert) et Gina Gershon (Showgirls, Volte/Face).
Si Rachel et Michael étaient une nouvelle fois à croquer, un autre couple n'était pas en reste. Il s'agit de celui formé par Olivia Palermo et Johannes Huebl. Encore une fois, les amoureux étaient assortis et plus épanouis que jamais.
Pour découvrir plus de photos de Rachel McAdams cliquez ici.
Chloé Breen