Rachel Weisz a fait sensation lors de l'avant-première de The Whistleblower le 27 juillet. Madame Daniel Craig a illuminé Big Apple avec son charme fou, et malgré la venue d'autres stars, tout le monde n'avait d'yeux que pour elle !
Dans sa robe courte rouge qui dévoilait ses jambes sculpturales, Rachel Weisz était absolument divine. L'actrice de 41 ans avait opté pour une coiffure très tendance et estivale qui la sublimait d'autant plus ! Avant de fouler le red carpet pour la projection de son dernier film, la belle brune a fait un petit crochet à l'émission The Daily Show with John Howard où de nombreux fans l'attendaient.
Même si elle se fait plutôt discrète, Rachel Weisz est devenue en quelques années une figure incontournable à Hollywood. Son talent d'actrice et sa beauté séduisent à tous les coups ! Mais la star sait aussi se mettre en danger avec des rôles chocs comme celui qu'elle tient dans The Whistleblower aux côtés de Monica Bellucci. L'actrice, métamorphosée en policière, découvre un sombre trafic d'esclaves sexuels en Bosnie qui impliquent des membres des Nations Unis.
"J'ai lu le scénario en 2006... J'étais enceinte de mon fils. C'était trop pour moi, je ne pouvais pas supporter ce rôle à ce moment" a-t-elle expliqué sur le plateau de John Howard. La maman du petit Henri, 5 ans, (fruit de son amour avec le réalisateur Darren Aronofsky) a également confié : "Mais étonnamment, je n'ai jamais oublié ce script. Et il y a environ 2 ans, j'ai appelé la productrice, que je connaissais, et j'ai demandé si elle se souvenait du scénario de The Whistleblower. Elle m'a répondu que oui, alors on a commencé à vraiment y réfléchir."
Surprenante dans ce rôle, la séduisante Anglaise n'avait pourtant rien à voir avec son personnage hier soir. La ravissante brune était venue en solo, sans le nouvel homme de sa vie, Daniel Craig. James Bond, qui signe pour une 23ème aventure, a totalement fondu pour Rachel Weisz sur le tournage de Dream House, un film d'horreur dans lequel les deux amoureux forment un couple heureux. Depuis décembre 2010, les deux acteurs, qui étaient amis de longue date, ne se quittent plus et se sont mariés dans l'intimité en juin dernier.
Même si son chéri de 43 ans n'était pas à ses côtés, des stars n'ont pas manqué de venir applaudir Rachel Weisz. La réalisatrice du long-métrage, Larysa Kondracki, Anna Wintour, la célèbre rédactrice en chef du Vogue américain qui a assité à la Fashion Week parisienne, l'acteur Stephen Baldwin, le top model Irina Pantaeva ou encore le séduisant Brian Geraghty étaient au rendez-vous.