Alors que Paris canalise l'attention avec la Fashion Week, il semble que Los Angeles a eu un sursaut d'orgueil dans la soirée du 23 janvier. Un événement de marque avait lieu dans la ville des anges, mêlant bonnes oeuvres et glamour.
Rachel Zoe était la star de la soirée ! La célèbre styliste de 40 ans, star de The Rachel Zoe Project sur Bravo, a fait une entrée d'icône dans la Sunset Tower, située sur le Sunset Boulevard à West Hollywood, où était organisé un gala de charité au profit du Los Angeles Gay and Lesbien Center. Arrivée dans une robe noire à une épaule, la mère de Skyler (10 mois) recevait un award pour sa contribution et son aide apportées au Homeless Youth Services, un association qui vient en aide aux jeunes sans domicile. Et c'est des mains d'Anne Hathaway qu'elle a reçu sa récompense ! La superbe égérie de Tod's, à l'affiche du prochain Batman The Dark Knight Rises dans la peau de Catwoman, était également vêtue de noir, radieuse, pour honorer la fondatrice du Zoe Media Group.
Un gala cinq étoiles, où l'on a pu apercevoir la superbe Perrey Reeves (star de la série Entourage), Mandy Moore et Heather Graham, qu'on a vue à Santa Monica pour la première du spectacle OvO du Cirque du soleil. Les actrices Daphne Zuniga (Les Frères Scott), Ashley Madekwey (Revenge sur ABC), Abigail Spencer très en beauté, Jennifer Grey et Garcelle Beauvais comptaient également parmi les invités de marque. Kelly Osbourne, qui avait opté pour un look classique avec une robe blanche à col V et ceinturée, complétait ce tableau de choix.
La soirée s'est poursuivie par une vente aux enchères, dont les fonds récoltés sont allés à l'association. Rachel Zoe, ravie de ce couronnement, tweetait : "The most amazing night surrounded by the most amazing friends. Thank you!!", signé "XoRZ".
Igor Nkodia