20 ans de carrière, 86 titres, et Rafael Nadal a toujours faim de victoire ! Il part à la conquête d'un nouveau trophée au Rolex Masters Monte Carlo. Le tennisman espagnol a déjà fait défait deux adversaires... et attiré l'attention de milliers d'internautes, grâce à un équipement remarqué.
Qualifié de cimetière par Benoit Paire, le Rolex Masters Monte Carlo est égayé par de petits moments insolites. Le dernier en date a eu lieu les mercredi 14 et jeudi 15 avril 2021. Mercredi, Rafael Nadal a fait son entrée en lice et affronté l'Argentin Federico Delbonis. L'Espagnol s'est imposé en deux sets, 6-1, 6-2.
À nouveau sur le terrain le lendemain, Nadal affrontait Grigor Dimitrov. Il a également battu le Bulgare, 17e mondial, en deux sets (6-1, 6-1). En plus d'applaudir sa domination écrasante, les spectateurs virtuels du tournoi monégasque ont admiré la tenue de Rafa. Tout de lavande et de rose vêtu, Rafael Nadal a surtout subjugué les fans de tennis grâce à son short très moulant.
"Nike doit recevoir un prix Nobel de la paix pour ce short, mon ami est en feeeeeu ! Il nous régale avec de la jambe et du fessier, mon Dieu", a écrit une internaute sur Twitter. Son tweet, liké par plus de 13 000 utilisateurs, a provoqué d'étonnantes réponses. "J'oublie tout le temps que Rafael Nadal est bonne", ajoute un autre tweetos. Un troisième est allé jusqu'à demander un lien pour acheter l'article : "Je veux que mon c** ressorte comme ça !"
Rafael Nadal avait commencé son Rolex Masters Monte Carlo en inaugurant une plaque commémorative avec Novak Djokovic et le prince Albert de Monaco. Il a affronté, ce vendredi après-midi, le Russe Andrey Rublev en quart de finale du tournoi.
Pour Rafa, le Rolex Masters Monte Carlo se passera mieux que son Open d'Australie. L'Espagnol avait essuyé des insultes d'une spectatrice en plein match, avant d'être éliminé en quart de finale par le Grec Stefanos Tsitsipas.