C'est une nouvelle qui a ravi les millions de fans de Rafael Nadal. Début décembre, le tennisman espagnol de 37 ans a annoncé qu'il allait revenir à la compétition après de longs mois d'absence qui ont vu son rival Novak Djokovic dominer sans partage. "Après une année sans compétition, il est temps de revenir. Ce sera à Brisbane dans la première semaine de janvier", a simplement indiqué la légende dans une vidéo mise en ligne sur ses réseaux sociaux. Une nouvelle qui a certainement ravi sa petite soeur Maribel, à ses côtés depuis de nombreuses années.
La jolie blonde de 34 ans, qui travaille notamment pour l'académie fondée par son frère, est très proche de lui et on l'a vu régulièrement dans les tribunes pour l'encourager. En 2022, elle était sur un nuage après le Roland-Garros 'inoubliable' de Rafael Nadal et elle doit certainement être ravie du retour de ce dernier à la compétition. En attendant, Maribel s'est offert quelques jours de vacances et quoi de mieux que de se rendre à Strasbourg à l'approche de Noël ? Suivie par plus de 170 000 abonnés sur Instagram, la belle Espagnole a publié une série de photos de ce séjour qui s'est visiblement très bien passé.
Sur les clichés, on peut voir Maribel Nadal, bonnet sur la tête et lunettes de soleil, prendre la pose, toute souriante, au bord de l'eau, avec les fameuses maisons à colombages si typique de la région alsacienne. Visiblement, elle s'est également rendue du côté de Colmar, comme elle l'indique en légende de sa publication. Des vacances où la soeur de Rafael Nadal n'était pas seule puisqu'on la voit avec deux amies à elle et le trio à certainement pu profiter du célèbre marché de Noël strasbourgeois.
Des images qui devraient faire plaisir aux fans de Rafael Nadal, qui prépare son retour, tout en découvrant la paternité. Devenu papa pour la première fois en octobre 2022, sa femme Xisca Perello a accouché d'un petit garçon. Une superbe nouvelle qui n'empêche pas le grand copain de Roger Federer d'avoir de l'ambition pour la fin de sa carrière sportive. "On a tous envie de le revoir à Roland et de le voir choisir sa sortie, c'est ça le plus important pour lui", a récemment déclaré Amélie Mauresmo, directrice de Roland-Garros et qui espère bien voir le roi de la terre battue venir pour ce qui pourrait être sa dernière apparition sur les courts de la porte d'Auteuil.