Les vacances se poursuivent à merveille pour Tony Parker et Alizé Lim ! Le couple a décidé de partir vers l'une des destinations les plus prisées de la planète, le Costa Rica, en Amérique centrale. Un pays qui a énormément de richesses à offrir et qui va permettre à l'ancien basketteur d'oublier rapidement la grosse désillusion vécue par l'équipe de France il y a quelques jours de cela. Arrivé le 27 août dernier, l'ancien joueur des Spurs de San Antonio a bien évidemment suivi le match des Bleus et la terrible défaite face à la Lettonie.
Malgré la grosse déception, Tony Parker a vite retrouvé le sourire puisqu'il se trouve actuellement dans un endroit paradisiaque. Après une arrivée en douceur, le couple a décidé de passer aux choses sérieuses, comme ils l'ont montré sur Instagram. Dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama), l'ex d'Eva Longoria a partagé plusieurs photos et vidéos de l'incroyable excursion qu'ils ont faite ensemble. Au programme, une belle balade en rafting sur un fleuve, avant une autre activité peu banale, le canyoning, c'est-à-dire une descente en rappel sur plusieurs mètres. L'occasion pour les amoureux de profiter d'une incroyable cascade à leur arrivée en bas.
Mais ce n'est pas fini pour Tony Parker, qui est quelqu'un d'aventureux et qui n'a pas peur de sauter de haut. Un peu à l'image de l'incroyable plongeoir qu'il a fait construire dans sa demeure texane, l'ancien sportif de 41 ans s'est offert un saut de plus de 15 mètres, comme il le montre sur une vidéo. Tous les deux de grands sportifs, ils ont besoin d'être stimulés et visiblement ce fut le cas. Malgré tout, celui qui s'est lancé dans les affaires à la fin de sa carrière a quand même trouvé le temps de se relaxer dans une superbe piscine au milieu de la forêt tropicale.
Un super voyage pour Tony Parker et Alizé Lim qui découvrent un pays incroyable. À leur arrivée, ils ont fait la connaissance d'un singe hurleur, ce qui a beaucoup amusé l'ancienne joueuse de tennis de 33 ans.