Pas de vacances de fin d'année pour la divine Rania de Jordanie qui sillonne le monde pour délivrer son message.
La reine de Jordanie, épouse du roi Abdullah II, a eu un début de semaine chargé puisqu'elle a délivré hier, mardi 14 décembre, un formidable message d'espoir lors du gala de charité annuel qui récompense les femmes actives de Palestine, terre d'origine de la tête couronnée.
Et c'est au royaume de Bahrein que Rania a fait sensation, en robe bordeaux, souriante et très élégante, comme à son habitude.
A New York il y a quelques jours pour un autre sommet, la reine s'est tout de même accordé une pause, aujourd'hui, afin de recharger ses batteries et de se ressourcer. La belle Rania a en effet visité la Mecque, un endroit qu'elle connaît bien puisqu'elle y a déjà effectué son pèlerinage, qui constitue l'un des cinq piliers de la religion musulmane.
Elle a indiqué sur son compte Twitter être ravie de pouvoir se ressourcer spirituellement : "Je me sens très privilégiée d'être à la Mecque. Pour moi, c'est le seul endroit sur Terre où l'on peut se nourrir et se recharger spirituellement", a-t-elle écrit.
La maman de Hussein, 16 ans, Iman, 14 ans, Salma, 10 ans, et Hashem, 5 ans, a de nouveau prouvé qu'elle pouvait être une femme d'action spirituelle, engagée et une mère de famille exemplaire.