Rania de Jordanie : Un tendre "joyeux anniversaire" à deux des hommes de sa vie
Publié le 1 février 2018 à 18:42
Par Guillaume J.
Mais le troisième n'est pas en reste, comme on s'en doute...
La reine Rania de Jordanie et son fils le prince Hashem, photo Instagram le 30 janvier 2018 pour les 13 ans de Hashem. La reine Rania de Jordanie et son fils le prince Hashem, photo Instagram le 30 janvier 2018 pour les 13 ans de Hashem.© Instagram
La reine Rania et le roi Abdullah II de Jordanie entourés de leurs enfants le prince Hashem, la princesse Salma et le prince héritier Hussein pour la carte de voeux du Nouvel An 2018. La princesse Iman, étudiante à Georgetown à Washington, est absente.
Le prince Hussein de Jordanie et son frère le prince Hashem, selfie publié sur Instagram le 7 janvier 2018
La reine Rania de Jordanie avec son mari le roi Abdullah II et leur fils aîné le prince héritier Hussein en janvier 2018 au Forum économique à Davos, photo Instagram
La reine Rania de Jordanie et son mari le roi Abdullah II de Jordanie, photo Instagram le 30 janvier 2018 pour l'anniversaire du souverain.
La reine Rania de Jordanie regardant avec fierté son fils le prince héritier Hussein lors de l'accueil au palais Husseinieh du gouverneur général d'Australie et son épouse en octobre 2017, photo Instagram
Le prince Hussein de Jordanie et son frère le prince Hashem, photo Instagram pour les 13 ans de Hashem le 30 janvier 2018.
La reine Rania de Jordanie et le roi Abdullah II de Jordanie, photo Instagram en septembre 2017 pour l'anniversaire de leurs filles Iman et Salma.
La reine Rania de Jordanie en randonnée avec ses enfants la princesse Salma et le prince Hashem, photo Instagram août 2017
La famille royale de Jordanie présente ses voeux de fin d'année. Rania et le roi Abdullah posent avec leurs quatre enfants : Hussein, Iman, Salma et Hashem
Abdullah II et Rania de Jordanie : carte de voeux de janvier 2011, avec leurs enfants Hussein (16 ans), Iman (14 ans), Salma (10 ans) et Hashem (6 ans).
Le roi Abdullah II de Jordanie et la reine Rania avec leurs enfants Hashem, Salma, et Iman photographiés pour les voeux du Nouvel An 2013.
Rania et Abdullah II de Jordanie avec leurs enfants le prince Hashem, la princesse Iman, la princesse Salma et le prince héritier Hussein, posant tous ensemble devant le palais royal à Amman pour les voeux du Nouvel An 2016.
La princesse Salma, la reine Rania, le roi Abdullah II, le prince héritier Hussein, le prince Hashem et la princesse Iman de Jordanie le 11 août 2017 à Camberley en Angleterre suite à la cérémonie de sortie du prince Hussein de l'Académie militaire royale de Sandhurst.
La reine Rania et le roi Abdullah II de Jordanie entourés de leurs enfants la princesse Iman, le prince Hashem, la princesse Salma et le prince héritier Hussein le 8 décembre 2016 pour la carte de voeux du nouvel an 2017.
Le prince Hussein de Jordanie et son père le roi Abdullah II de Jordanie au palis Basman, photo Instagram TBT en décembre 2017
Le prince Hashem de Jordanie préparé par son père le roi Abdullah II pour partir en classe verte sous le regard de la reine Rania de Jordanie, photo Instagram octobre 2017
La reine Rania de Jordanie et le roi Abdullah II de Jordanie lors de la Parade du Drapeau en septembre 2017, photo Instagram
La suite après la publicité

De retour du Forum économique mondial de Davos en Suisse, la reine Rania de Jordanie avait du pain sur la planche d'Instagram : le 30 janvier est en effet une date spéciale, pour elle, puisque deux des hommes de sa vie fêtent alors leur anniversaire.

"Au plus aimant des maris et des pères, joyeux anniversaire de la part de nous tous", a-t-elle en premier lieu publié à l'intention de son époux le roi Abdullah II de Jordanie pour ses 56 ans ; "Joyeux anniversaire à mon tout-petit, mon prince, Hashem", a-t-elle enchaîné pour le benjamin de leurs quatre enfants, né le même jour que son père et qui soufflait en ce 30 janvier 2018 treize bougies.

On remarque que les photos utilisées pour ces deux publications sont issues du même shooting dont provient l'image retenue il y a quelques semaines pour la traditionnelle carte de voeux familiale. La princesse Iman, étudiante à Washington, manquait alors à l'appel, tandis que le prince héritier Hussein (23 ans), la princesse Salma (17 ans) et le prince Hashem étaient réunis.

# # #_ Happy birthday to my youngest, my prince, Hashem #Love #Jordan #LoveJO

Une publication partage par Queen Rania Al Abdullah (@queenrania) le

Le troisième homme de la vie de la reine Rania de Jordanie, c'est évidemment son fils aîné le prince héritier Hussein. Lui non plus n'a pas manqué l'occasion, également sur Instagram : "Nous célébrons un père et un leader. Joyeux anniversaire, Votre Majesté", a-t-il écrit sur Instagram en accompagnement d'une photo de leur déplacement à Davos ; "Joyeux anniversaire Hashem, je te souhaite une année fantastique", a-t-il adressé à son petit frère.

. # Happy birthday, Hashem! Wishing you a fantastic year! #OurJordan

Une publication partage par Al Hussein bin Abdullah II (@alhusseinjo) le

Déjà très actif pour son pays, le prince Hussein, diplômé de Georgetown où étudie actuellement sa soeur Iman, s'est ensuite envolé pour les États-Unis, plus particulièrement New York. "Je vais y passer plusieurs semaines avec un programme de travail consistant à visiter des sociétés de technologie dont nous avons hâte d'apporter l'expertise en Jordanie, afin de doter notre jeunesse des moyens et du savoir-faire pour lancer ses propres initiatives", a-t-il détaillé.

À propos de
Mots clés
People International Famille Famille royale Anniversaire Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Lady Diana a perdu la vie à Paris il y a 27 ans, son frère dévoile des photos très rares
Lady Diana a perdu la vie à Paris il y a 27 ans, son frère dévoile des photos très rares
31 août 2024
EN PRIVÉ AVEC Franck Dubosc a eu recours à une opération de plus en plus courante chez les hommes... Et il n'a rien senti ! play_circle
EN PRIVÉ AVEC Franck Dubosc a eu recours à une opération de plus en plus courante chez les hommes... Et il n'a rien senti !
17 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news