Si le match en lui-même ne restera pas dans les mémoires, les supporters présents dans les tribunes du Parc des Princes ont certainement eu une belle surprise en voyant les nombreuses stars présentes samedi dernier pour l'affiche de championnat entre le Paris Saint-Germain et Strasbourg.
Pour cette rencontre de gala, un autre acteur très populaire en ce moment était de la partie. Devenu en l'espace de quelques années la nouvelle coqueluche du cinéma français, Raphaël Quenard est très demandé et on le retrouve notamment au casting de L'Amour Ouf, le dernier film de Gilles Lellouche avec Adèle Exarchopoulos et François Civil. Grand amateur de football, l'acteur de 33 ans est fan du PSG depuis sa plus tendre enfance et il se rend donc régulièrement au Parc des Princes encourager son équipe de coeur. Ce samedi 19 octobre, ce dernier n'était pas seul pour assister à la rencontre puisqu'il était accompagné d'une jeune actrice dont on entend beaucoup parler ces derniers jours. Il s'agit d'Anaïde Rozam, comédienne de 27 ans, actuellement à l'affiche de la série Culte, qui revient sur la création de Loft Story et dans laquelle elle joue le rôle d'Alexia Laroche-Joubert.
Installés l'un à côté de l'autre, Raphaël Quenard et Anaïde Rozam sont apparus très complices pendant le match. La jolie brune n'a pas hésité à poser sa tête sur l'épaule du comédien (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). Malgré la présence de ces deux espoirs du cinéma français, le club de la capitale n'a pu faire mieux qu'un décevant match nul et le départ de Kylian Mbappé l'été dernier se fait sentir.
Très en vue ces derniers temps, Anaïde Rozam commence à faire parler d'elle. La jeune femme vient d'ailleurs d'une famille prestigieuse puisque son oncle est un célèbre acteur français. En effet, la Parisienne n'est autre que la nièce de Roschdy Zem. "Anaïde, ma nièce, a bâti sa popularité sur des vidéos et s'est retrouvée avec des centaines de milliers de followers. Et je trouve ça extraordinaire parce que c'est ma nièce, je l'ai vue grandir", a déclaré ce dernier lors d'une interview pour Le Petit Bulletin.