C'est une suite que les nostalgiques du premier film attendent certainement avec impatience. Plus de 22 ans après la sortie de 3 zéros, dans lequel on suivait les aventures de Tibor Kovacs (joué par Lorànt Deutsch) accompagné de Samuel Le Bihan, le réalisateur Fabien Onteniente a décidé d'écrire la suite. Avec 4 zéros, on retrouve certains des personnages principaux du premier opus, à commencer par Isabelle Nanty, qui campe le rôle de la soeur de Gérard Lanvin dans cette comédie qui se moque gentiment des coulisses du football professionnel.
Si les choses ont beaucoup changé en plus de 20 ans, les footballeurs sont tout de même nombreux à avoir accepté de jouer dans la suite du film de Fabien Onteniente, à commencer par le célèbre Paul Pogba. Il y a quelques jours, le champion du monde 2018 a appris que sa suspension pour dopage était réduite à 1 an et demi et depuis, il fait de nombreuses apparitions médiatiques. Ce mardi 15 octobre, le footballeur s'est rendu à l'avant-première de 4 zéros, qui a eu lieu au cinéma Pathé Palace à Paris et il n'était pas seul puisque sa femme, Zulay Pogba, était à ses côtés. La mère du joueur, Yeo Pogba était également de la partie pour cette belle soirée en présence des deux femmes de sa vie.
Le petit monde du journalisme sportif était également de la partie, à commencer par France Pierron, ravissante dans une longue robe chemise verte (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). Comme pour le premier film, Rolland Courbis joue également dans la suite et il est venu accompagné de sa fille, Olivia et de sa compagne, la journaliste Clara Paban. Mathilde Seigner était également présente, tout comme la ministre de la Culture, Rachida Dati, qui a pris la pose aux côtés de Shy'm, qui a un rôle de cette suite et affiche sa silhouette parfaite en jouant sur la transparence de sa tenue. Lui aussi présent dans le film de 2002, Stomy Bugsy participe également à cet opus dans lequel apparaissent de nouveaux visages, à l'image de Mohamed Henni, Paul Deby ou encore le rappeur Kaaris.
Le petit monde du showbiz parisien avait fait le déplacement pour assister à cette belle avant-première. Redouane Bougheraba était présent, tout comme les journalistes sportifs Grégory Ascher et Nabil Djellit, ainsi que l'homme d'affaires Jean-Claude Darmon et le réalisateur David Charhon. D'anciens footballeurs étaient évidemment invités, comme Olivier Dacourt et Alain Roche, ainsi que Fabrice Abriel et le célèbre Dominique Rocheteau. L'animateur Laurent Romejko, le jeune acteur Mamadou Haidara et la journaliste sportive Claire Arnoux complètent ce plateau de stars très relevé.