L'enseigne de bijouterie-joaillerie Akillis lançait mardi 23 juin sa nouvelle collection baptisée Python... Pour l'occasion, le rendez-vous était pris à la Salle du Dôme, dans le 2e arrondissement de Paris. De nombreuses célébrités avaient fait le déplacement pour découvrir les créations Akillis imaginées par la jolie créatrice Caroline Gaspard.
A ainsi été aperçue la jolie Sophie Tapie, qui rencontre un franc succès avec son dernier single, Des milliards de petits corps. Intrépide et joueuse, la chanteuse révélée par The Voice 2 n'a pas hésité à poser en compagnie d'un véritable python qui s'était glissé parmi es invités. L'animal, qui en a effrayé plus d'un, était cependant au centre de toutes les attentions !
Sophie Tapie est apparue très complice avec le danseur Brahim Zaibat, en très grande forme. Ce dernier s'est imposé comme le roi du dancefloor, réalisant notamment une audacieuse performance de danse urbaine des plus appréciées. Une prestation que ne pouvait qu'applaudir l'acteur Rayane Bensetti (Pep's) qui, en l'absence de sa complice Denitsa, s'est amusé comme un gosse.
En effet, au même moment, Denitsa était en vacances avec sa famille. Elle partageait ces jours-ci sur son compte Instagram des clichés de cette escapade : après une escale par Bourg-en-Bresse, Denista et les siens s'envolaient pour l'Italie...
L'humoriste Tony Saint Laurent, membre de la bande du Jamel Comedy Club, la comédienne Emmanuelle Boidron, le chanteur et compositeur Frédéric Lerner ainsi que l'ex-footballeur Djibril Cissé venaient clore la liste des convives.
Joachim Ohnona