Voilà plus de dix ans qu'Estelle Denis et Raymond Domenech nagent en plein bonheur. Complices et amoureux comme au premier jour, les tourtereaux sont les heureux parents de deux enfants, Victoire (née en 2004) et Merlin (né en 2007). S'ils sont discrets sur leur relation, la journaliste de 41 ans a fait une révélation aussi surprenante que drôle sur les réseaux sociaux.
C'est sur son compte Twitter qu'Estelle Denis s'est lâchée ce mardi 5 juin 2018 ! D'humeur taquine, celle qui anime L'Équipe d'Estelle (L'Équipe) a publié une photo de Raymond Domenech. Sur cette dernière, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France s'apprêtait à faire la bise à une jeune femme blonde dans les tribunes de Roland-Garros le 3 juin dernier. "Moi qui pensais qu'il préférait les brunes... !", écrivait Estelle Denis très amusée.
Si cette photo prête à confusion, Estelle Denis n'a pas à s'inquiéter du tout car cette jolie blonde est en réalité la journaliste Carine Galli. Grande collègue des deux amoureux, la jeune femme de 33 ans est l'envoyée spéciale de la chaîne L'Équipe. Voilà de quoi rassurer les internautes qui ont été nombreux à réagir sur Twitter ! Une chose est sûre, la compagne de Raymond Domenech ne manque pas d'humour.