Toujours pas de confirmation officielle de grossesse de la part de Reese Witherspoon. Mais son ventre grossit à vue d'oeil !
Hier, mercredi 28 mars, la star blonde a été aperçue à la sortie du Café Montana, à Santa Monica, cachée derrière ses lunettes de soleil.
L'héroïne de Sex Intentions a passé du temps avec des amies, à l'aise dans une robe noire ample qui soulignait ses nouvelles rondeurs qu'elle ne peut plus cacher. Et pour tenter de dissimuler son ventre qui prend forme, la belle a trouvé la parade : porter un immense cabas Céline pour tenter de faire diversion !
Pendant ce temps, son ex-mari Ryan Phillippe se baladait sur les avenues marchandes de la Cité des anges avec mini-Reese, leur fille Ava, dont la ressemblance avec sa maman est de plus en plus frappante. Le duo n'a pas manqué d'attirer l'oeil des photographes, main dans la main, dans un joli moment de complicité.
Reese Witherspoon profite de son temps libre pour se ressourcer auprès des siens, après avoir entamé une promo internationale pour le film Target, dont elle partage l'affiche avec Chris Pine et Tom Hardy. Lors des photocalls, la star avait attiré l'attention en dévoilant une silhouette plus voluptueuse, mais elle avait pris soin de ne jamais montrer son ventre dans des tenues très moulantes.
Reese va-t-elle jouer à la plus maligne jusqu'à son accouchement ? Car il est certain qu'à ce moment-là, elle ne pourra plus rien nier !